mardi 10 avril 2012

Découverte : Lady Kookie!


      Jeudi soir dernier, un groupe de joyeuses girly girls était réuni le temps d’une soirée que je qualifierais de « relaxe-festive ». Le genre de soirées où, un verre de vin à la main, nous cuisinons toutes ensemble (pour ma part c’est un peu comme un internship! hihi!). Puis, s’en suit un long repas où potins, confidences et anecdotes savoureuses se succèdent. Bref, j’adore! Pour le dessert, l’une de nous était allée cueillir de jolis biscuits, totalement girly chez nule autre que Lady Kookie!

      Lorsque mon amie déposa la boîte de kookies sur la table, toutes eurent la même réaction devant son style baroque rose: tellement cute!! Elle donne le goût de découvrir avec l’empressement d’une petite princesse, les biscuits qui s’y trouvent. Mon amie avait sélectionné une belle variété de biscuits, certains traditionnels (avec beaucoup de choco!!) et d’autres avec des ingrédients plus audacieux (biscuit à la crême de marron). Un vrai délice pour les yeux avec leur allure parfois colorée! Et leur goût? Un effet du type "papilles qui palpitent"! Nous nous sommes d'ailleur amusées à faire une dégustation de chacun d’eux en les divisant en quatre et en prenant le temps d’émettre nos commentaires et impressions. J'ai l'impression que nous tenterons à nouveau l'expérience lors de notre prochain souper de filles!

En résumé, des Kookies tous plus Kokets les uns que les autres, qui ont fait Kraquer Kelques Ladys jeudi dernier ;-)


Fidèle à mon habitude, voici quelques photos! À bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire