dimanche 9 septembre 2012

Bijoux gourmands : Chez Laurette!


Quand le vintage rencontre la gourmandise, on obtient les bijoux aux allures de confiseries de Chez Laurette. De splendides et délicates pièces au look si délicieusement fidèle à la réalité, qu’on aimerait n’en faire qu’une bouchée! C’est mon accolyte girly Julie qui m’a fait faire cette découverte il y a deux semaines. « Voilà pour toi M. A., quelques cutetés à yeuter » avait-elle inscrit sur mon mur facebook avec une jolie photo des boucles d’oreilles en forme de mignons macarons!

Chez Laurette a vu le jour en septembre 2011 à Québec. Moi qui suis une fan de détails, je dois avouer que je suis remplie d’admiration devant tout le travail qu’implique chaque petite pièce. Tant de travail et de finesse dans ces bijoux qui sont malgré tout offerts à des prix plus qu’abordables! Difficile de résister...

Je me suis donc rendue chez Jupon Pressé pour acheter ma première création sucrée! Mon coeur de ptite fille m’a fait pencher pour ces boucles donuts givrés. Vous savez ces donuts à la garniture colorée? Miamm! 



Je vous invite maintenant à aller vous goinfrer sur le site internet de chez Laurette. Qui sait, peut-être à vous laisserez-vous tenter!

Site internet : http://chezlaurette.ca/fr/
 
À bientôt! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire