samedi 24 novembre 2012

Idées déco pour mon futur appart!


C’est un fait, je suis une éternelle étudiante et après 10 ans d’université, l’envie de mener une vie d’adulte se fait ressentir à la puissance 10! J’en suis au dernier sprint de ces interminables études et pour m’encourager, je me plais à imaginer ce que sera ma vie de grande personne. C’est jours-ci je me projette virtuellement dans mon futur appartement. J’imagine mon futur mobilier, mon walk-in (oh que oui!) et surtout, l’ambiance que je pourrai créer dans toutes ces pièces via la déco (les visites entre copines chez Zone sont d’ailleurs devenue de la pure torture!). En attendant le moment où j’aurai les moyens financiers de mettre mes plans à exécution, je parcoure Les Internets à la recherche d’idées déco et je rêve éveillée devant mon écran d’ordi. Je partage donc mes trouvailles avec vous question de mettre un peu de soleil dans ce samedi pluvieux.
 

L’idée de réutiliser et revamper d’anciens objets me plait toujours beaucoup! Je trouve le concept des valises excellent! Je compte bien fouiner dans les vieux trucs de mes grands-mamans à la recherche de valises semblables!


Everyday and everything sparkle! ;-)


J’adore!

 

Méga coup de coeur pour ces tuiles de céramique!
 
 
 
 
Mon futur lit de girly girl!
 
 

 La pièce de résistance: LE walk-in!
 
Vous avez aimé les photos que je vous ai présentées? Vous aimerez probablement aussi ces blogs:
À bientôt! xx

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire