mercredi 23 janvier 2013

Fashion jam 2013: capsule vidéo!

 
« Le Fashion Jam, ce n’est pas seulement un défilé, c’est un spectacle et une expérience en soi », nous avaient promis les organisateurs de l’évènement. Avec ses effets multimédias, ses lumières incandescentes qui sublimaient les quelques 50 mannequins qui défilaient sur le parcours de 150 pieds on peut dire que c’est mission accomplie! Un beau travail de Blackout Design et Fokus Production qui étaient en charge d’en mettre plein la vue à une foule de fashionistas rassemblées pour apprécier le streetwear! Claudie et moi y étions! Nous vous présentons une capsule vidéo de la dite soirée! Enjoy!
 



Un giga-méga-merci-girly à Claudie Théberge qui a capté de splendides images de ce show et qui a réalisé le montage. À quand notre prochaine collabo? Bientôt je l’espère.

Pour voir résumé, photos et coups de coeur de l'évènement: 

http://malagirlygirl.blogspot.ca/2013/01/fashion-jam-2013.html

À très bientôt!

 








2 commentaires:

  1. Tu es rendu une vraie jet-set avec tous tes évènements mode :-) J'imagine que nous sommes plusieurs à t'envier ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihhihi! disons que je suis chanceuse de rencontrer de bonnes personnes qui me donne des opportunités comme ça. Je suis vraiment contente!

      Supprimer