mercredi 9 janvier 2013

Thomas Sabo pour Noël!

Un court billet pour vous parler d’un cadeau que j’ai reçu à Noël et dont je suis particulièrement heureuse : un bracelet à breloques Thomas Sabo. J’en voulais un depuis longtemps et on dirait que le Père Noël (a.k.a mom et dad) a bien reçu l’appel cette année!

J’aime les bijoux qui portent une signification. Avec le concept de breloques, je trouvais que ce type de bracelet était tout simplement génial. Chaque breloque porte un message, celui de la personne qui l’offre. Pour l’instant, un joli coeur avec l’inscription « amour » orne mon bracelet en toute simplicité. J’espère qu’avec les années, les pendentifs se feront plus nombreux, attestant des étapes, des moments heureux de ma vie et des personnes significatives qui passeront sur mon chemin.

Est-ce que les bracelets à breloques sont tendance? Selon moi, c’est plus qu’un simple courant éphémère. Ce type de bracelet évolue et se transforme avec les années tout en étant intemporel. Il est et restera un classique de nos coffres à bijoux et c'est pour cette raison qu'il m'était si attrayant.


Pour en savoir plus sur la marque Thomas Sabo et pour voir l’immense choix de breloques : http://shop.thomassabo.com/CA-fr/charm-club/charms/ov Nul besoin de vous dire que j'ai déjà sélectionné quelques modèles girlys et scintillants qui feront certainement office de "cadeau-à-moi-de-moi-post-Noël" d'ici peu ;)
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire