lundi 4 février 2013

Invitation: les Puces de Coeur de Loup

Un cout billet, simple et coquet, pour vous inviter à aller faire votre tour aux Puces de Coeur de Loup ce samedi 9 février. Lors de cet évènement Nathalie Jourdain, designer de Coeur de Loup, offrira des morceaux de ses collections antérieures à prix minis au plus grand plaisir des amatrices de vintage de la région de Québec.

Tout comme lors des éditions antérieures, elle ne sera pas seule. Cet évènement rassemble également plusieurs designers et artisans émergents de Québec city. C’est donc une occasion en or de faire des découvertes modes et d’encourager les créateurs d’ici. Perso, j’y suis allée pour la première fois cet été (flashback de blog : http://malagirlygirl.blogspot.ca/2012/08/les-puces-de-coeur-de-loup.html ) et j’ai tout simplement adoré. C’est le genre d’évènement où les coups de coeur sont à prévoir et où l’on a la chance de jaser avec les créateurs qui sont sur place.

Quand : samedi de 12h00 à 18h00.
Où : Brasserie artisanale La souche, 801 de la Canardière, Limoilou
Conseil girly : lors de l’édition de cet été, il n’était pas possible de payer par crédit ou débit. Je vous suggère donc d’apporter quelques billets. ;)
 
Je vous invite également à aller « liker » la page facebook de la griffe Coeur de Loup ainsi que celle des Puces de Coeur de Loup pour avoir de plus amples informations.
 
Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici les créateurs qui seront présents samedi :

ROSE BOUTON
LUCIA F
MOUTON NOIR
LA FOLLE À LA MACHINE
FAUTE
LA NOKTO
ÏNCHOO BIJOUX
GIGUA
SOSO FACTO
ELISA BARON
CHURCHCLOTHES
ORANGE & COCO
CHIC AND TONIC
SONIA P
 
Psssitt : pour plus d’infos sur les designers, visitez le blog Coeur de Loup http://coeurdeloupvetements.blogspot.ca/ 
 
Pour ma part, j’y serai cette fois-ci encore, armée de mon appareil photo, prête à succomber à une découverte vintage, unique et originale. Il va de soit qu’il me fera plaisir de vous faire un compte-rendu girly de mon samedi. On se dit à bientôt pour un billet sur les fameuses Puces de Coeur de Loup.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire