vendredi 19 avril 2013

Braderie printemps/été 2013!


Le jour J est enfin arrivé : la Braderie de mode québécoise, version Québec city, ouvre ses portes aujourd’hui même! Pour les néophytes il s’agit d’un évènement rassemblant plusieurs designers québécois qui offrent vêtements, bijoux, accessoires à prix minis. Bref, on adore! C’est avec un immense plaisir que j’ai pris part à la soirée pré-braderie d’hier. D’ailleurs, je tiens à remercier Anne De Shalla et Gaspard Aimée pour cette invitation qui a mis bien du bonheur dans mon coeur!

C’est accompagnée de mon amie Am que j’y suis allée. La braderie était pour moi une occasion d’initier Am, belge d’origine de passage à Québec, à la mode québécoise. Initiation réussie, mon amie était ravie! Et moi j’étais particulièrement fière de lui faire découvrir le grand talent des designers québécois.

Tandis que Am a succombé à une jupe à pois de Annie 50, mon coup de cœur perso va à la griffe Mélissa Nepton. Plusieurs beaux morceaux étaient là, à attendre que je les cueille ;) et j’ai finalement jeté mon dévolu sur une magnifique blouse à rayures. Ouais, parce que les rayures seront définitivement tendance cet été! Cette blouse a fait battre mon cœur dès le moment où je l’ai aperçue. Je suis trop heureuse de cet achat! :-)))

 
 
Allez faire un tour cette fin de semaine et profitez de rabais allant de 50 à 70%! Ça vaut vraiment le coup! C’est l’occasion de vous offrir une pièce griffée qui aurait peut-être fait sourciller votre portefeuille en temps normal. Et puis, vous pourrez toujours faire comme moi et rationnaliser vos achats en vous disant que vous achetez québécois et encouragez l’industrie de la mode d’ici ;)

Où?
Espace Dalhousie (à côté du Café du Monde),
84, rue Dalhousie,
Québec, G1K 8M5

Quand?
Cette fin de semaine uniquement!

Pour plus d’info :

À bientôt! xx

2 commentaires:

  1. On a dû s'y croiser j'y étais aussi pour la soirée VIP :-)et je crois savoir de quelle jupe à pois tu parles. Je l'ai beaucoup regardée aussi (elle était que trop belle), mais mon budget pour la soirée était déjà dépassé à ce moment-là et j'avais déjà une jupe dans mes achats ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé! Cool! Maintenant on souhaite qu'il fasse beau pour pouvoir porter toutes ces belles choses!!! Bonne journée et merci d'avoir laissé un commentaire :-)))

      Supprimer