vendredi 17 mai 2013

Soirée jet-set signée Jumbo Jumbo!

J’ai découvert Jumbo Jumbo il y a environ 2 ans. J’avais pris rendez-vous suite à la suggestion de deux de mes amies qui étaient déjà solidement enrôlées dans la "Jumbo family" depuis un bon moment. Elles n’avaient que de bons mots sur ce salon qui, selon elles, étaient le plus tendance de Québec. Elles avaient raison! J’ai donc pris mon premier rendez-vous et je m’y suis rendue avec la commande suivante : je veux passer du blond au châtain foncé et je veux tenter la frange radicale. Ouais, j’avais besoin de changement... C’est Marc-André qui a eu la tâche d’exécuter ma commande et il a livré la marchandise comme pas uns! Depuis, c’est le grand amour! Trouver un coiffeur consciencieux, compétent, à l’affût des tendances, qui écoute mais ose aussi donner son opinion... c’est précieux et il y a de quoi tomber sous le charme! De plus, l’expérience Jumbo Jumbo en soit est formidable. Chaque fois que je m’y rends, j’ai le sentiment d’entrer dans un scénario de film! Le salon en lui-même est génial, l’ambiance est très "trendy" et surtout, le personnel est tout simplement fantastique!

 
Vous vous demandez ce qui m’amène à vous parler de Jumbo Jumbo aujourd’hui? C’est que Marc-André a contribué à faire de lundi le 13 mai dernier l’une des journées les plus glamour de ma vie! Oui oui! Sachant que j’étais conviée au Défilé de rêve Signatures Québécoises cette soirée-là(http://malagirlygirl.blogspot.ca/2013/05/defile-de-reve-signatures-quebecoises.html), il m’a offert de me mettre en beauté juste avant le défilé. Jet-set all the way et j'adore ça! Une fois ma journée de travail terminée, je me suis donc dirigée au salon où j’ai laissé Marc-André faire son œuvre. Que de bonheur dans mon coeur! Il m’a offert un brushing de star pour me faire belle en vue de ma soirée.



Un grand merci à Marc-André ainsi qu’au salon Jumbo Jumbo que j’aime d’amour pour ce formidable "avant-défilé"! ;)

 
Vous avez le goût de changer de tête et de remettre votre tignasse entre les mains agiles de la "Jumbo team"? ;) Voici les coordonnées :
Sur les internets:
Pour vous y rendre:
165, rue St-Jean
Québec
G1R 1N4
Pour téléphoner et avoir le plaisir de parler à Lyne, la réceptionniste ultra sympathique:
(418) 525-8626

 
Vous avez le goût de vous la jouer jet-setteuse vous aussi (c’est TELLEMNT plaisant!)?! Sachez que si vous prenez rendez-vous le jour même, le brushing est à 15$ seulement! Vous avez un évènement spécial, un souper, une date ;) ou vous avez simplement le goût de vous sentir belle, un ptit coup de fil pour faire l’expérience Jumbo Jumbo et vous voilà équipée pour être en beauté! ;)

 
À bientôt! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire