samedi 1 juin 2013

Découverte soulier : Glagla!

Il y a quelques semaines, j’ai fait la connaissance de la marque Glagla, une entreprise Québécoise en pleine effervescence qui importe des souliers de l'Europe. J’ai fait l’essai de ces fameux souliers et je dois dire que j’ai beaucoup aimé! J’ai donc cherché le meilleur angle sous lequel je pourrais vous faire connaître ces souliers. C’est via la course à pied que j’ai décidé de le faire. Je me suis donc amusée à préparer des looks sportifs et tendances avec comme pièce maîtresse les chaussures Glagla!

Glagla Classic White (75$), T-shirt Oakley (36$), short Oakley (44$), camisole Oakley (54$)


La promesse Glagla

Côté technique, les chaussures Glagla promettent une technologie sophistiquée, qui permet au pied de bien respirer tout en légèreté. Promesse tenue! J’ai fait l’essai des chaussures et je dois dire que le confort est impressionnant. Elles sont ultra légères et totalement confy ;)

Glagla Classic Gradation Pink (75$), T-shirt Oakley (32$),
pantalon Oakley (88$)


D’où vient l’idée Glagla?

J’ai eu la chance de m’entretenir avec l’une des présidentes de la marque, Véronique il y a quelques semaines. Elle m’a raconté avec un enthousiasme palpable la fois où elle a eu un coup de coeur pour Glagla. Elle était en voyage en Europe et a été conquise par l’aspect coloré et vitaminé des chaussures. De retour au Québec, elle a fait une recherche pour trouver les souliers qui l’avaient tant marqué, mais sans succès. De là est né l’idée de faire immigrer la marque au Québec (rien de moins)! La voilà donc dans cette aventure depuis 2010 avec son acolyte Vicky.


Glagla Classic Royal (75$), T-shirt North Face (55$), short Nike (60$)

 
En bref, Glagla est une marque à connaître et à découvrir.

Vous êtes curieux et voulez en savoir plus sur cette marque, visitez leur site internet : http://www.glagla.ca/?cat=56<

Facebook : Glaglashoes Canada
Twitter : @Glagla_Canada

Les chaussures Glagla sont disponibles aux endroits suivants :
-       Sport expert Laurieur Québec
-       Sport expert Place fleur de Lys
Pour connaître les autres points de vente, visitez le site ;)

Un grand merci à Véronique et Vicky pour m'avoir fait connaître cette marque et m'avoir permis de l'essayer! Ce fut un réel plaisir!
 
À bientôt! xx

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire