samedi 8 juin 2013

Premier anniversaire de Signatures Québécoises

C’est hier soir, 7 juin, que Signatures Québécoises fêtait son tout premier anniversaire. J’ai eu la chance d’être conviée à la fête et je m’y suis rendue accompagnée de mon acolyte Amandine! Je dois dire que j’ai toujours un immense plaisir à participer aux activités de cette boutique qui, tout comme moi, a à coeur la mode québécoise.  D'ailleurs, l’amour pour la mode de chez nous était palpable hier! En effet, plusieurs personnalités du milieu de la mode étaient également présentes pour souffler la première bougie de Signatures Québécoises. Une fête où régnait une ambiance chaleureuse et où plusieurs designers étaient sur place pour discuter avec les gens et transmettre leur passion pour la mode.


Les organisateurs ont tout fait pour faire de cette soirée une réussite! D’abord nous avons été accueillis par un cocktail et de très jolies petites bouchées de Vitalité traiteur (allez liker leur page facebook : https://www.facebook.com/vitalitetraiteur ).


Puis, la soprano Judith Bouchard de l’Opéra de Québec a usé de ses puissantes cordes vocales pour nous interpréter des chants de façon imagée. Un plaisir pour les oreilles et des frissons garantis, même pour les néophytes comme moi!


Un ptit coup d’oeil à l’extérieur nous a ensuite permis de constater l’agilité de l’artiste de cirque qui s’est exécutée devant les regards impressionnés des convives.


Vous n’avez pas la fibre esthétique et ne savez pas comment vous approprier les tendances avec style? Justin Bellavance et Audrey Fontaine s’en chargent pour vous. En effet, cette soirée visait également à lancer un tout nouveau service de stylisme chez Signatures Québécoises. Pour recourir à leurs services, un coup de fil à la boutique pour connaître les tarifs et prendre rendez-vous.

En somme, ce fut une superbe soirée! Je tiens à remercier Anne de Shalla ainsi que Gaspard Amée de m’avoir invitée à cette fête!


Coordonnées :
560 rue Saint-Joseph Est Québec (sous-sol de l’Église Saint-Roch!)
Tél : 418-648-9976
Site web : http://www.signaturesquebecoises.com/

Je tiens aussi à vous inviter à parcourir et liker ma toute nouvelle page facebook : https://www.facebook.com/malagirlygirl
Au plaisir d’échanger avec vous via ce médium!

À très bientôt xx

Ps: un ptit flashback de mon billet sur le Défilé de rêve de Signatures Québécoises au profit de la Fondation rêves d'enfants: http://malagirlygirl.blogspot.ca/2013/05/defile-de-reve-signatures-quebecoises.html

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire