samedi 24 août 2013

Shooting officiel de Kennedy Models Placement!

Pour l’amatrice de mode et de photographie que je suis, cet avant-midi était tout simplement parfait! C’est que j’ai eu la chance d’avoir un accès privilégié au shooting officiel de la nouvelle cuvée de l’agence Kennedy Models Placement! Inutile de dire à quel point j’adooooore ce type d’invitation! C’était la première fois que j’assistais à un shooting de mannequins professionnel! Que de bonheur dans mon coeur! Pour une première, disons que j’ai été particulièrement choyée puisque c’est le travail du réputé photographe Mikaël Gignac que j’ai pu observer! #Joie!

La séance d’aujourd’hui avait deux objectifs : faire les photos officielles pour l’agence Kennedy et concevoir la publicité qui servira à la Québec Fashion Week. D’ailleurs, j’ai obtenu plusieurs scoops à propos de cette première édition!! Mais restons concentrés sur le sujet principal pour l’instant (hihi! Ouais... j’aime bien vous faire languir!). Voici quelques photos des préparatifs:


 
 

Le concept des photos d’aujourd’hui était de prendre des clichés qui mettraient en valeur la beauté naturelle des filles. On limitait donc les artifices et on visait des looks simples. Mon coup de coeur va à la tenue de cette jolie modèle : une camisole élémentaire mais qui se démarque par sa coupe et un short mini à paillettes dorées. De très bon goût! J’aime beaucoup!


D’ailleurs, j’étais très heureuse de revoir certaines mannequins que j’avais rencontrées au casting de Kennedy en juin dernier ou au Festival Québec Mode (parce qu’on aime les flashbacks, mon article sur l’accès backstage d’un des défilés ici : Défilé de la relève). En bref, des filles ultras sympathiques qui m’ont partagé leurs expériences et réflexions sur la mode. Des discussions très intéressantes, des filles brillantes avec de belles personnalités!

Vous aurez la chance de revoir ces modèles lors de la Québec Fashion Week qui se tiendra du 2 au 5 octobre prochain. D’ici là, si ce shooting vous a donné le goût de vous lancer et tenter votre chance comme modèle, sachez que l’agence Kennedy tiendra un dernier shooting très prochainement. Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’info sur le sujet.

 
 
En terminant, un merci spécial à Philippe WilliamJoshua, directeur de l’agence, qui m’a convié à cet évènement! Merci également à tous les membres de son équipe pour l’accueil et le temps qu’ils m’ont gentiment accordés pour quelques questions.

À très bientôt girly girls!
 
Ps : je suis aussi ailleurs sur les internets et j’adore jaser avec vous...
Facebook : https://www.facebook.com/malagirlygirl
Twitter : @MAlagirlygirl1
:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire