dimanche 18 août 2013

T-shirts mania!

Lorsque Wordans, une entreprise ultra dynamique, m’a approché pour être une collaboratrice franco et écrire un billet sur les t-shirts, je n’ai pu m’empêcher d’acquiescer! Quelle opportunité géniale et quelle belle occasion de parler de mon attrait pour ce morceau de vêtement! Ouais... les t-shirts et moi, c’est définitivement une histoire d’amour ;) La preuve est que j’en possède une quantité industrielle et que j’adore en acheter encore et encore. Souvent très abordables, il m’arrive très fréquemment de flancher pour un t-shirt qui aura su capter mon attention de par son design ou le message qu’il porte. Selon moi, le t-shirt est l’équivalent du jean : il est une pièce clé à avoir dans notre garde-robe et il traverse bien le temps sans s’essouffler. Il se réinvente et s’actualise sans perdre son essence, sa personnalité.

En effet, le t-shirt a définitivement une personnalité caméléon, en ce sens qu’il se prête à plusieurs styles. Voilà pourquoi je l’aime autant! Les façons de le porter sont infinies et s’adaptent à notre humeur ou ce que l’on souhaite dégager cette journée-là. Je trouve qu’il s’agit d’un vêtement particulièrement versatile et polyvalent puisqu’il s’adapte au style que l’on veut bien lui attribuer. 
 
Quelques unes de mes façons favorites de porter le t-shirt :
-       Le classique, relax: je le porte avec un jeans troué et des souliers qui punchent.
-       Le casual-chic : lorsque je veux le porter au boulot, je le mets sous un blazer pour l’aspect sérieux de la chose ;)
-       Le mixte-glam : j’adore mélanger les styles. J’aime donc beaucoup porter un t-shirt à écriteaux avec une jupe chic ++ et glamour. Je complète le look avec mes bottillons à talons et paillettes. Mon look préféré!
-       La bohème : le t-shirt plain que l’on porte avec une maxi-jupe et beaucoup de bijoux.
-       L’audacieux ou le clin d’oeil de nombril : pour les journées ensoleillées à la plage, je le noue à l’avant ou sur le côté afin de dégager mon ventre et oser un effet plus sexy.

Pour vous inspirer, voici quelques façons de le porter:

En terminant, je vous confie mon obsession du moment : le t-shirt noir, blanc ou gris arborant un message. Je l’aime une taille plus grande que ce que je porte normalement, pour qu’il soit légèrement ample. J’aime glisser le t-shirt dans mon pantalon à l’avant seulement, ou un tantinet sur le côté. Pour lui laisser la vedette, j’aime bien opter pour des bracelets multiples et des boucles d’oreilles pour l’accessoiriser plutôt que de lui faire de l’ombre avec un collier.

Alors voilà pour le récit à propos de mon amour du t-shirt! Vous avez d’autres façons de porter le t-shirt et vous voulez partager vos astuces de style, je suis toute ouïe!

Vous connaissez Wordans? C’est un site web où l’on peut concevoir notre propre t-shirt! J’en ferai l’expérience dans les prochaines semaines et vous en reparlerai promis ;) Pour en savoir plus :
Site web: http://fr.wordans.ca/
Facebook : https://www.facebook.com/Wordans?fref=ts

 
À bientôt!
M. A. la girly girl ;)

Crédits photos: les photos des t-shirts est de moi tandis que les photos montrant des vedettes portant le t-shirt ont été tirées de différents sites internet.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire