lundi 2 septembre 2013

Déco pour futur condo!


Comme je suis à l’aube de la vie de grande personne (lire ici que je vais bientôt terminer mes éternelles études), je me surprend de plus en plus à errer dans les boutiques déco et à rêvasser à la façon dont je pourrai garnir mon futur condo. Je voulais donc vous parler d’une boutique que j’aime particulièrement sur la rue St-Joseph et qui sera ma cible-shopping-déco d’ici quelques années : Artemano.
Dans la catégorie « boutique où je vais m’en donner à coeur joie quand je vais être riche » (et dans laquelle je me permets de rêver en attendant ce moment), Artemano fait partie de mon top 3 ;) J’adore aller dans cette boutique et imaginer quel meuble ira dans mon futur condo! Les idées déco foisonnent et je dois avouer que je suis tombée en amour plusieurs fois lors de mes nombreuses visites.

 
Ce que j’aime de cette boutique? Tout, mais particulièrement les tables en bois massif déstructurées et irrégulières. Je trouve génial que les artisans n’aient pas tenté de les modifier, leur laissant une forme atypique. C’est comme si elles avaient leur personnalité et je trouve qu’elles ont tellement de style! J’aime aussi beaucoup les mélanges de matériaux qui peuplent la jolie boutique. La chaleur du bois mélangé au look urbain de l’acier : gé-nial! En bref, cette boutique vaut le détour même si ce n’est que pour vous rincer l’œil ;)

Site web : http://www.artemano.ca/
Coordonnées : 838 St-Joseph Est

Vous avez d’autres boutiques déco chouettes à me faire découvrir, je serais très heureuse de les connaître!

À bientôt! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire