vendredi 25 octobre 2013

Look #3 : Jane & Rye + Barcelona!


Mon périple fashionably espagnol se poursuit avec ce troisième look d’une série de 5 (si vous avez manqué le 1ier  cliquez ici et si vous avez manqué le 2e cliquez ici ).

Ptit rappel du concept : dans chaque look se trouve au moins un morceau de designer québécois ou d’une boutique exclusive à notre belle ville. L’idée est donc de partager avec vous mes idées d’agencements et de vous faire découvrir des designers qui me tiennent à coeur. J’en profite aussi pour vous faire voyager avec moi puisque les clichés ont été pris au cours de mon voyage en Espagne d’il y a quelques jours.

Look #3 : body jewelry.

Ce troisième look est encore une fois hyper simple (ouais j’aime ça quand ce n’est pas trop compliqué). Il s’agit simplement d’un t-shirt et de shorts en jeans agencés avec des bottillons à paillettes (tsé pour faire honneur à mon statut de girly girl!). La pièce qui ressort du lot et qui donne la dose de style est sans aucun doute la chaîne de corps de Jane & Rye. Cette marque est l’une de mes plus belles découvertes québécoises de l’été! Les deux créatrices, Sammy Janes Hughes et Érika Drolet, offrent des bijoux tous plus stylés les uns que les autres. Vous devez donc absolument aller faire un tour sur leur boutique en ligne (cliquez ici : jane & rye ) et le constater par vous même. J’ai craqué pour cette chaîne de corps. Je trouvais le concept super original et je peux vous dire que j’ai fait tourner des têtes en déambulant dans les rues de Barcelone avec ce bijou! J’étais super fière de dire aux gens qu’il s’agissait d’une marque bien de chez nous! Bref, quand vous portez ce type de bijou, les commentaires et réactions sont assurés!

 
 

Pour reproduire ce look tout en étant Québec friendly (a.k.a pour l’adapter à nos températures frisquounettes!), je vous conseille un jeans troué pâle. Perso, j’aime aussi beaucoup le concept du short en cuir avec des collants en-dessous.


Liens et adresses utiles si ce look vous inspire :

Chaîne Jane & Rye :
Je l’ai acheté via la boutique en ligne : cliquez ici
Lien rapide vers ma chaîne : cliquez ici
Facebook : cliquez ici

T-shirt :
Zara (j’ai acheté le mien en Espagne et je constate qu’il n’est pas disponible ici. Pas de souci, il y a plein d’autres chouettes modèles sur leur page. Allez fouiner!).
Site web, section t-shirts : cliquez ici
Facebook : cliquez ici

Bottillons
Je les ai achetés encore une fois en Espagne! Je vous mets le nom de la boutique si jamais vous avez le goût de passer une commande en ligne mais je suis certaine que l’on peut trouver l’équivalent dans nos boutiques d’ici.
Springfield : cliquez ici
Facebook: cliquez ici

Je vous invite à liker ma page Facebook si ce n’est pas déjà fait : Power-cliquez ici!!!
C’est toujours super plaisant de vous y voir!


Pour votre info, ces photos ont été prises dans les rues de Barcelone! Cette ville est reconnue pour ses chefs d’œuvres architecturaux. J’ai été impressionnée par la Sagrada Familia. En fait, c'est un drôle de feeling quand on se retrouve devant elle! On se demande si on aime ou si on est effrayé! Et mon coup de coeur va définitivement au parc Guëll! Les couleurs et l’architecture digne d’un film de dessins animés... wow!

Merci à Amandine d'avoir joué la photographe ;)

À bientôt pour le quatrième look!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire