dimanche 24 novembre 2013

La collection du temps des fêtes de Lush!


J’adore Lush pour l’ensemble de son œuvre. Toutefois, je dois dire que c’est pendant le temps des fêtes que cette boutique m'accroche le plus. Elle regorge d’idées cadeaux colorées et originales! Je vous en parle aujourd’hui puisque j’ai eu la chance de découvrir leur collection du temps des fêtes (bonheur dans mon cœur vous pensez?!). Depuis, j’ai testé les produits et je vous parle de mes coups de cœur!

Bûche de Noël

J’avoue que j’ai failli faire une bourde avec ce produit. En effet, j’avais mal compris son mode d’emploi. Je m’apprêtais à lâcher prise et à conclure que je ne l’aimais tout simplement pas. Puis, j’ai décidé de faire une visite express chez Lush et d’en discuter avec les toujours ultra sympathiques demoiselles. La conseillère m’a donc fait une démo convaincante et pleine d’entrain au sujet du mode d’emploi de ce produit. En fait, la façon de l’utiliser est finalement ultra simple! Il faut prendre une petite quantité (une boule de la grosseur d’un 10 cents) puis la frotter entre nos mains sous un jet d’eau tiède. La substance formera une légère pâte que l’on applique sur le visage en frottant et ensuite on rince.

De retour chez moi, je m’exécute pour un deuxième test et... wow! Je me remercie d’avoir pris la peine de consulter les filles de Lush puisque ce produit est tout simplement génial! Un coup de cœur majeur! La substance créée sous l’eau agit comme une exfoliant (version soft) lorsqu’on l’applique sur notre minois. En frottant, on sent que ça nettoie super bien la peau. Puis, une fois rincé, il laisse la peau tellement douce! Sans blague, j’en ai été épatée! Dans l’heure suivant l'application, je me suis tapoter les joues compulsivement tellement je trouvais ma peau soyeuse. Depuis, je l'ai utilisé très souvent dans ma routine du soir et je continue d'en être autant satisfaite! En fait, je trouve qu’il est l’équivalent pour le visage du produit pour le corps que j’avais testé cet été (flashback de mon article ici!). À essayer. À acheter dans le but de faire un cadeau à votre belle-soeur... puis, changer d’idée et garder le produit pour vous! ;) 

 
L’exfoliant pour les lèvres Santa's
 
Mon deuxième coup de cœur va à l’exfoliant pour les lèvres. Ce produit tombe à point puisque la saison des babines sèches est déjà bien amorcée! Le mode d’emploi est simple : on l’applique sur les lèvres et on frotte légèrement. Les particules de sucre feront leur effet et laisseront les lèvres délicieusement lisses! Considérant que l’on débute la période des partys de Noël où on se met du rouge à lèvres à profusion pour être coquette (et pouvoir donner des bisous graisseux qui laissent des traces : héhéhé, mon côté diabolique!), ce produit est tout simplement un must à avoir pour le temps des fêtes! En effet, je ne sais pas pour vous, mais moi, le rouge à lèvres ou le gloss, ça rend vraiment mes babines rugueuses! (tsé quand on ne veut pas répéter le mot "lèvres" deux fois dans une même phrase, ça sonne bizarre au final!). Petit plus non négligeable : il est comestible et il sent vraiment très bon! Ici, je dois faire une confession: je n'ai pas osé le manger. J'ai un blocage hihi! Et ce, même si les filles de chez Lush m'ont dit qu'elles avaient le goût de plonger dans le pot à la cuillère...

 
Les bombes pour le bain!

Mon amour pour les bombes de chez Lush remonte à longtemps! C’est le produit pour lequel je craque à tous les coups lors de mes visites! Ce sont des boules de bonheur pour le bain! Pour ceux qui ne connaissent pas ce type de produit, il s’agit de boules qui, une fois dans l’eau, aromatisent votre bain tout en effervescence! Leur odeur qui se diffuse en pétillant dans l'eau est vraiment géniale! Les bombes de l’édition du temps des fêtes ne font pas exception à la règle : elles sont parfaites!

 
Étant une fanatique de Noël, mes visites chez Lush de ces jours-ci se font à leur succursale du Petit-Champlain. Pourquoi? C'est que j’adore me balader dans ce quartier! Le décor est tout simplement superbe avec la neige et les décorations de Noël qui poussent un peu partout! Je vous invite fortement à aller prendre l'air et faire un arrêt chez Lush!

Infos utiles :
Facebook : cliquez et likez ici!
Adresse: 102 rue du Petit-Champlain, Québec G1K 4H4

À bientôt!
La girly girl ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez et likez ici ;)
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire