samedi 14 décembre 2013

Tenues du temps des fêtes : ma wish list québécoise!


La période avant-Noël est toujours très chargée pour moi. Travaux de fin de session (je suis essoufflée juste à écrire ces mots!), la course aux cadeaux de Noël, les partys de bureau, les demandes inatendues du boss qui veut absolument avoir tel document avant les fêtes… bref, c’est un peu la folie de mon côté depuis quelques semaines. C’est donc la période où je relâche le plus sur mon look parce que je n’ai tout simplement pas le temps d’y accorder de l’importance. Mon mot d’ordre : vive les vêtements confys!

Par contre, quand arrivent les vacances de Noël et les partys de famille, je me reprend en mains et je retourne sur la bonne voie, la voie du girlyness! Héhé! Je profite donc des multiples partys et rencontres familiales pour me faire jolie et hausser le niveau de « poupounage » d’un cran! J’adore concocter des looks spéciaux, plus glamours et féminins. Je vais même jusqu’à faire la liste de mes partys et prévoir à l’avance ce que je vais mettre (ouais, la fille est légèrement obsess!).

J’ai donc parcouru les sites internets de mes designers québécoises préférées afin de m’inspirer et trouver des looks pour mes différents partys. Je partage avec vous mes coups de cœur en espérant qu’ils pourront vous parler à vous aussi!

Parce que parfois la simplicité est gage d’efficacité et que Mélissa Nepton l’a bien compris : une robe toute simple qui pourrait facilement être portée à nouveau au bureau après la période festive. J’adore les tenues de la designer pour leur potentiel de style tout en étant passe-partouts.

Boutique en ligne : cliquez ici!
Facebook : cliquez et likez ici!


Parce que Noël est la période de l’année où l’on veut shinner tout en innovant (lire ici : on veut porter autre chose que les fameuses paillettes qui ont été surutilisées par les années passées!) : la robe au tissu légèrement satiné de Cœur de Loup. Une robe très girly portée avec les bas aux genoux… j’adore le style!
Facebook : cliquez et likez ici!


Parce que l’on veut oser sortir des sentiers battus et délaisser la robe et parce que ce type d’ensemble peut être incroyablement sexy : Jax N Joe baby! Le dos dénudé et la ceinture dorée donnent une méga dose de glam à cet ensemble que je trouve superbe! Je l’imagine avec de grosses boucles d’oreilles… wow!

Boutique en ligne : cliquez ici!
Facebook : cliquez et likez ici!


Parce que j’ai eu un coup de cœur majeur pour cette robe au moment où je l’ai vue et que je surveille le site web de la designer en implorant le ciel qu’elle devienne en solde après les fêtes (héhé!): une tenue parfaite d’Ève Gravel. J’aime la coupe girly et le détail sur les épaules. Le parfait mélange de styles!

Boutique en ligne : cliquez ici!
Facebook : cliquez et likez ici!

 
On se dit à bientôt!
D’ici là, bon dernier rush de préparatifs des fêtes! On tient bon!

Suivez moi ailleurs sur les internets également!
Facebook: cliquez et likez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Ps : les photos de cet article ont été tirées des sites internets des designers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire