dimanche 26 janvier 2014

La veste noire version 2.0!

Je vous parle aujourd’hui de mon obsession du moment: le blouson! Étant une frileuse de compétition, j’adore porter la veste/blouson. En fait, ce vêtement peuple une bonne partie de ma garde-robe puisque j’en possède plusieurs modèles et je suis toujours à la recherche de la nouvelle tendance en matière de coupe et tissus qui saura remasteriser mon bon vieux classique. Dans la dernière année, je dois dire que j’ai vraiment usé ma veste noire! Je l’ai porté pour diverses occasions : au travail pour un look working girl, la fin de semaine portée sur un t-shirt pour être plus décontractée, lors d’une soirée agencée à une robe plus chic… bref, ma veste noire a fait son temps et que j’ai particulièrement envie de nouveauté. Par conséquent, fidèle à mes habitudes, j’ai parcouru les internets pour dénicher ma veste noire version 2.0. Résultat? Un type de blouson m’a particulièrement accroché. Je l’ai vu souvent porté par mes blogueuses européennes préférées et j’ai vraiment le goût de le porter moi aussi. Rien ne vaut quelques photos pour vous illustrer ce dont je parle ;)

Mango Mango 89$ (en méga solde!)
 
 
 Mango39$
 
Totalement hors de mon budget mais quand même belle: Antipodium chez Urban Outfitters 400$ (ouch!)
 
À ce temps-ci de l’année, vous ne trouvez pas qu’acheter ce type de vêtement est porteur d’espoir? Moi je trouve que c’est le genre de vêtement qu’on porte comme vêtement d’intérieur par temps froids mais qui nous donne espoir que, bientôt-bientôt, nous pourrons enfiler un gros foulard chaud et le porter comme veste printanière!

J’irai sûrement magasiner dans les prochains jours. Comme vous pouvez le constater d'après les photo, j'hésite encore entre les fleurs et le look noir avec écriteaux (ou pas). Vous avez un avis sur la question? J'aimerais beaucoup connaître votre opinion ici ou sur ma page Facebook!
 
Vous êtes curieuses de savoir vers quel blouson mon cœur aura penché? Suivez-moi sur Twitter (MAlagirlygirl1) et Instagram (malagirlygirl)! J’adore y poster quelques tranches de vie, dont mes achats ;)

À bientôt!

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire