lundi 13 janvier 2014

Retour sur les robes des Golden globes!


Je sais, j’innove aucunement avec cet article: toutes les blogueuses du monde vont faire un retour sur la soirée d’hier au cours de laquelle avaient lieu les Golden Globes! Mais je ne pouvais m’empêcher de produire ce ptit billet express pour me divertir et vous aider à débuter votre semaine tout en légèreté! Voici donc les robes qui ont retenues mon attention (pas toujours pour les bonnes raisons : « switch à bitch » à prévoir!).

Dans la catégorie « coups de cœur » :

 
Je trouve que Kate Beckinsale a joué safe hier avec cette robe à paillettes mais elle lui allait à ravir! Je la trouve tout simplement époustouflante!

 
Cette tenue hybride à mi-chemin entre le smoking et la robe de soirée était super intéressante! Julia Roberts a osé porter un look qui sort de l’ordinaire et elle le portait très bien selon moi.

 
Cette tenue a fait beaucoup réagir sur twitter hier. Plusieurs n’aiment pas mais moi je trouve ça très rafraîchissant! La couleur lui va très bien et j’adore le fait qu’elle n’ait pas mis d’accessoires voyants. En fait, elle laisse toute la place à son joli tatouage! Très beau look!

Dans la catégorie « pas sûre! » :

 
Vraiment, Emma Watson est sortie du lot avec sa tenue hier! J’adore la couleur. Le seul hic : je ne suis pas certaine pour ce qui est de l’ouverture qui dévoile son popotin à l’arrière. C’est très original mais on dirait que mes yeux se font encore un meeting entre eux pour savoir s’ils trouvent ça beau… Les vôtres en disent quoi?

 
Est-ce que c’est moi où chaque vedette doit porter une robe de princesse au moins une fois dans sa carrière pour un gala? Ben c’était hier que ça se passait pour Sofia Vergara! Bon ok, j’avoue que je ferais probablement la même chose moi aussi. Mais j'ai quand même le droit de penser que ce look s’est vu 1000 fois et que Sofia n’a malheureusement pas su le pimper de quelque manière que ce soit hier. C’est beau mais sans le facteur « wow ».

Dans la catégorie « t’es mieux de te reprendre au prochain gala fille! » :


 
Kaley Cuoco a fait faire sa robe à partir du drap qu’elle étend sur son plancher quand elle veut peinturer. Il faut vraiment regarder de près pour voir le patron de fleurs sur le tissu. Sans blague, je n’aime rien de son look malheureusement. Je trouve que la couleur de fond de la robe (beige) n’avantage en rien son teint de blondinette.

 
Ya quelque chose qui se passe entre le buste et les genoux sur la robe que Jennifer Lawrence portait hier que je n’aime pas. L’emplacement des lignes noires qui resserrent la robe d’une drôle de manière créant un effet étrange et peu flatteur. Dommage parce que j’aime beaucoup le reste du look (cheveux très courts blonds avec le rouge à lèvres foncés!).  

 
Bon là Reese, faut qu’on se parle! Je dois dire que j’adore cette actrice et que je la trouve superbe. Elle l’était encore hier mais son look m’a beaucoup déçu. Aucun accessoire et une coupe très (trop) simple. Rien pour écrire à sa mère comme on dit! Elle est capable de beaucoup mieux!



Alors voilà pour mon compte-rendu des Golden Globes! Vous êtes en accord avec mon point de vue ou vous voulez défendre l’une de ces tenues des deux dernière catégories? J’aimerais beaucoup vous lire! En commentaires ici ou sur Facebook!



À bientôt!
 
Crédits photos: les photos ont été prises sur différents sites internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire