jeudi 30 janvier 2014

Semaine de cocooning et ptits plaisirs : jour 4


Coucou tout le monde!

Si vous regardez bien mon titre, vous remarquerez qu’il y a deux parties : la portion cocooning et l’aspect petits plaisirs. Le plan de match que j’ai à vous proposer ce soir rejoint davantage le deuxième puisqu’il implique une ptite sortie girly. En effet, le jeudi soir est souvent le moment de la semaine où j’ai le goût de sortir de chez moi et aller au resto avec des amis ou de passer quelque part me chercher un truc à manger. Étant nouvellement arrivée dans le quartier de Limoilou, j’avoue que cette tendance est amplifiée puisque ce joli coin de la ville regorge de chouettes restos à découvrir!  

J’ai commencé à tester différents restos mais plusieurs restent à investiguer. Jusqu’à présent, je dois dire que j’ai un méga coup de cœur pour les deux restos suivants :

-       Soupe et cie. L’endroit rêvé pour passer une soirée d’hiver à papoter avec des amis. La déco est superbe et l’ambiance est chaleureuse et enveloppante. Je vous en avais déjà parlé via un article il y a quelques temps (pour un ptit flashback cliquez ici!). Un endroit à découvrir ab-so-lu-ment! ;) Pour plus d'infos sur cet endroit cliquez ici!

 
-       La boîte à pain. Une ptite pizzeria mixée à un joli café qui m’a charmé grâce à sa simplicité et sa bonne bouffe. Le personnel est ultra sympathique et j’aime le fait que rien ne soit fancy. Depuis mon arrivée, j’y suis allée quelques fois pour me concocter un combot-cocooning de feu : une pizza et une chocolatine pour apportées! There you go! Pour plus d'infos sur cet endroit cliquez ici!

Oui mais le resto, c’est un luxe et ça coûte cher (ça c’est ma conscience qui parle)! Premièrement, il y a moyen de vous offrir une ptite bouffe pas trop chère. Et deuxièmement, je vous ai préparé une banque de raisons pour vous permettre cette sortie (parce que je suis bonne là-dedans et que je veux partager mes trucs pour faire taire votre conscience). Vous en sélectionnez une et voilà la bénédiction qu'il manquait pour courir au resto!

-       Vous avez passé une semaine de fou et vous méritez une ptite gâterie!

-       Vous avez fait un bon coup et vous méritez une récompense.

-       Vous avez eu un pépin et vous méritez une consolation.

-       Vous avez fait la popote toute la semaine et vous méritez une pause.

-       Vous êtes simplement « fabulously fabulous ». Point.

Si vous avez des suggestions restos à me proposer, j’adore découvrir de nouveaux endroits! Vous pouvez également compléter ma banque de raisons pour sortir manger :D Faites moi un ptit coucou en commentaire à cet article ou sur Facebook cliquez ici!

Sur ce, on se revoit demain pour ma dernière soirée de cocooning. Je vous ai gardé mon activité favorite pour la fin de la semaine. Un plan de match girly à souhait!

À demain!

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire