lundi 3 février 2014

Acolytes recherchés!

Bonjour tout le monde!

Après avoir laissé l’idée germer pendant un bout, j’ai décidé de faire le saut et de partir à la recherche de collaborateurs pour le blog!  J’ai de beaux projets qui s’en viennent et qui demanderont un peu plus de mon temps, alors je trouvais que le timing était parfait pour chercher à agrandir la « girly crew »!

 
Ce que je recherche précisément? Quelqu’un qui aime écrire, qui a une belle plume, qui rédige avec humour, sans se prendre au sérieux. Quelqu’un qui saura axer sur les points forts tout en étant transparent et authentique dans ce qu’il testera ou expérimentera via ce blog. Quelqu’un qui aime la mode, les tendances, les produits de beauté, la photo, les bons plans. Bref, quelqu’un qui se passionne pour l’un ou plusieurs de ces aspects et qui saura le partager via des articles sympathiques. Ah oui, et je suis aussi ouverte à la nouveauté tant que cela s’inscrit bien dans la philosophie du blog ;)

Si cette offre vous intéresse, je vous invite à me contacter en privé où je vous donnerai plus de détails sur mes attentes, votre engagement, et les avantages à écrire pour un blog (ils ne sont pas négligeables : je m’amuse vraiment à faire ça!).

Un ptit message sur mon compte facebook (cliquez ici!) ou un email (malagirlygirl@hotmail.ca).

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire