dimanche 2 février 2014

Super Bowl + fashion = I'm in!


J’ai fait partie de l’équipe de cheerleaders du cégep dans le temps où j’étais jeune et fougueuse et je n’ai jamais réussi à comprendre les règles de ce jeu. Même après avoir assisté à un très grand nombre matchs, impossible de voir le tout autrement que comme une bande de gars costauds qui se cognent ensemble pour pouvoir avancer plus loin (jusqu’à une ligne paraît-il!?). Alors, qu’est-ce que qui me prend de vous parler du Super Bowl ce soir? Qu’est-ce qui fait qu’une girly girl s’intéresse soudainement à cet évènement qui, en une soirée, rassemble une aussi grande dose de testostérone devant un téléviseur? Une touche fashion bien-sûr!

Je fais référence aux casques de football qui ont été remasterisés par les doigts agiles de designers américains pour l’occasion! Vous les avez peut-être vus passer sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Ils sont tout simplement superbes! Ce sont littéralement des œuvres d’art qui font présentement l’objet d’une vente aux enchères sur le site de Fashion Touchdown.

Voici quelques uns de mes préférés mais je vous invite fortement à aller faire un tour sur la page pour voir les autres modèles ( cliquez ici! )! Que de créativité dans ces casques!


 
Alice et Olivia


 
Betsey Johnson
 
 
 
Marchesa



Cynthia Vincent



Nicole Miller

 
Lequel est votre préféré?

Sur ce, je vous souhaite une très belle soirée! Bon match!

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire