mercredi 19 mars 2014

Inspiration sportive!


Pour ce troisième article visant à décortiquer les tendances aperçues sur les passerelles de grands défilés, je vous parle d’un courant qui est particulièrement intéressant: les looks d’inspiration sportive!
J’ai été agréablement surprise de voir que plusieurs grands designers incorporaient des accessoires de sport à leurs tenues de défilés. Chez DKNY, j’aime beaucoup le look casquette, sac de sport et salopette! Perso, la casquette sera définitivement mon accessoire fétiche pour la saison estival! Exit le chapeau de style fédora qui couronnait ma tête lors des étés passés. J’ai besoin de nouveauté et comme la casquette effectue un retour, I’m in! Et puis, osons le dire, cet accessoire est parfait pour les « bad hair days »! ;)
 
DKNY

Je le dis souvent, j’adore le mélange des styles. C’est pourquoi j’ai vraiment été séduite par le deuxième look proposé par DKNY où la modèle porte une robe tout de même assez chic avec… des souliers de sport! J’adore le mixte que je trouve vraiment rafraîchissant!
 
DKNY

Finalement, parlons jacket! L’un des musts de la saison sera assurément le jacket à l’allure sportive. Comme quoi le baseball n’aura jamais été aussi in! En effet, ce jacket que l’on voit partout, n’est pas sans rappeler les uniformes de baseball. Perso, j’adore le porter avec une jupe pour casser la masculinité du look. Stella McCartney propose quant à elle un blouson semi-long que l’on porte comme une tunique. Elle l'a légèrement pimpé avec un tissu métalisé ce qui le rend encore plus unique. J’aime beaucoup cette variante également! Bref, ce blouson sera certainement mon allié pour ces journées printanières à venir!
 
Stella McCartney

À demain!
Facebook: https://www.facebook.com/malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Les photos de cet article ont été tirées du site de Vogue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire