vendredi 21 mars 2014

Superpositions + transparence + vêtements demi-longs = l’équation à se rappeler!


Voici donc le ptit dernier de ce sprint d’articles traitant des tendances printanières et estivales 2014! Bien-sûr, il existe plein d’autres tendances intéressantes! D’ailleurs, si vous avez repéré quelque chose de bien et que vous voulez partager, je serais très heureuse de découvrir d’autres courants forts pour l’été à venir! Un ptit coucou sur Facebook (cliquez ici!) ou sur Twitter (MAlagirlygirl1) pour échanger là-dessus!
Je ne saurais trop comment donner un titre à cette tendance puisqu’elle est constituée de plusieurs éléments qui, mis ensemble, donne un look vraiment original. En gros, les mots à retenir sont : transparence, superposition, jupe au genoux et chandail semi-long. Le tout est quand même rafraîchissant comparativement à ce que l’on a l’habitude de voir! J’aime beaucoup!
 
Rebecca Minkoff
Je trouve ce look parfait pour celles qui souhaitent sortir du lot et changer des agencements habituels! Vous en pensez quoi?
DKNY
 
Rebecca Minkoff
 
Ceci met fin à cette série d’articles. Que ce soit par des ouvertures dans le vêtement (lundi : cliquez ici! ), un look tout en blanc (mardi : cliquez ici! ), une touche sportive (mercredi : cliquez ici! ), des imprimés (jeudi: cliquez ici! ), l’important est d’être bien dans ce que l’on porte. Selon moi, la meilleure façon de porter une tendance est de se l’approprier et d’y ajouter sa signature. Les grands défilés ne sont là que pour nous inspirer après tout!
Sur ce, je vous souhaite un excellent début de weekend!
À très bientôt!

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Les photos de cet article ont été tirées du site de Vogue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire