mardi 25 mars 2014

Un printemps à la saveur Jax N Joe!


C’est un fait : Gabrielle Desgagne amène une touche de glam à Québec! Québec lui en est d’ailleurs très reconnaissant et… moi aussi! C’était la deuxième fois que j’assistais à l’un de ses défilés et j’en suis sortie avec le même feeling que la dernière fois: wow! Un runway digne des grandes capitales de la mode au beau milieu de la Baie Beauport : j’aime! En effet, la designer nous a encore fait la démonstration de son grand talent en nous présentant sa ptite dernière, sa collection printemps été de Jax N Joe!

Mes highlights de la soirée!

Le blanc, le noir, les imprimés, les textures, la transparence, les accessoires savamment sélectionnés, les découpés qui sortent de l'ordinaire... hier soir, tout y était mais à la façon Jax N Joe!

En première partie du défilé, Gabrielle nous a offert des morceaux s’adressant beaucoup à la « trendy working girl ». Bref, les pièces proposées me parlaient particulièrement puisqu’elles étaient très féminines et très accessibles (lire ici : faciles à porter au quotidien… même au boulot)!

 
 
 
 
 
 
Lors de la deuxième partie du défilé, la designer nous a présenté des pièces beaucoup plus sexy où la dentelle, la transparence et les sous-vêtements colorés/apparents étaient à l’honneur. Très rafraîchissant et audacieux!

 
 
Les points dignes de mention!

L’encolure réinventée… wow! Cette coupe est très flatteuse et sort de ce que l’on est habituées à voir! J’aime beaucoup!

 
Les jeux de transparence étaient superbes et ingénieux! J’aime particulièrement l’idée d’inclure des pièces transparentes sur les pantalons.

 
La robe de la fin était superbe. Un look plutôt bohème et romantique. Je ne sais pas pourquoi, mais cette robe m’a donné une envie soudaine d’une escapade au soleil!

 
Donc voilà pour ma revue du défilé d’hier! Je vous invite fortement à liker la page facebook de la designer pour voir d’autres photos de l’évènement cliquez ici! .

Je suis curieuse de connaître vos coups de cœur et votre avis sur la collection présentée hier! Je vous invite à me suivre sur les autres médias sociaux :

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

À bientôt!
 
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de me demander mon autorisation avant de les utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire