samedi 24 mai 2014

Moi, je suis dans la team « lunettes »!


Ces dernières années, j’observe un phénomène dans la population myope du Québec. En fait, toutes ces paires d’yeux semblent se diviser en deux clans : ceux qui ont recours au laser et ceux qui conservent leurs lunettes. Moi, je suis définitivement dans la team « lunettes ». Ouais, je dois avouer que, comme plusieurs, j’ai aussi jonglé avec l’idée de recourir au bistouri… puis je me suis ravisée. Pourquoi? Parce que pour moi, les lunettes sont un accessoire puissant qui permet d’augmenter significativement le coefficient de style d’un look et, j’adore ça!

 
Après environ quatre ans de vie commune avec ma jolie monture Prada, j’étais dû pour me renouveler. J’avais vraiment le goût de pimper mon visage avec de nouvelles lunettes! Je me suis donc lancée à la recherche d’un optométriste. J’ai visité quelques endroits de notre belle ville pour finalement jeter mon dévolu sur Langlois opticien. Pourquoi mon choix s’est arrêté sur eux? En entrant dans la boutique, je me suis sentie bien! La déco épurée et urbaine de l’endroit était vraiment superbe et les montures proposées étaient troooop belles! Et surtout, la raison principale pour laquelle j’ai opté pour eux: dès les premières minutes, j’ai senti que le personnel était attentionné et dévoué à sa clientèle. L’accueil est authentique, chaleureux et humain. Pour moi, c’est un atout majeur et c’est tout à fait charmant. On est loin des grandes bannières où les gens reconnaissent à peine ton visage!

 
Voici quelques coups de cœur que j’ai eu lors de ma visite (ouais, le choix a été déchirant!). Surveillez mon compte instagram (malagirlygirl) puisque j’y posterai une photo des lunettes que j’ai finalement choisie! J

 
Fait intéressant : les montures se renouvellent très rapidement! Pour les fashionistas comme moi, c’est vraiment intéressant! Moins de chances de tomber sur une fille avec les mêmes lunettes, plus de chance d’être unique… on aime!

 
Tout comme je me plais à promouvoir la mode québécoise à travers ce blog, je vous invite à encourager les entreprises d’ici… comme les opticiens ;) Allez faire un tour pour yeuter leurs lunettes et jaser avec les sympathiques propriétaires!

 
Surveillez leur page facebook  où sont postées les nouveautés et promotions (ouais, ça vaut parfois la peine puisqu’ils offrent des rabais surprises!).

Infos utiles :
Site web : cliquez ici!
Facebook: cliquez et likez ici!
Adresse: 337 rue Saint-Joseph Est Québec, QC G1K 3B3

Continuez de me faire coucou ailleurs sur les internets :
Facebook: cliquez et aimez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Et vous? Vous êtes dans quelle team? ;)
À bientôt les girlies!
 
M.A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire