mercredi 21 mai 2014

Retour sur le showroom des blogueurs!


Hello les filles,

Un ptit mot pour faire un retour sur notre soirée du 2 mai dernier, le Showroom des blogueurs que nous avions organisé trois autres blogueurs et moi dans le cadre du Festival Québec mode. Rappel du concept : lors de cette soirée, chacun de nous était associé à son designer chouchou qui présentait ses créations via défilé interactif. Le but de la soirée était également de nous faire connaître comme blogueurs. D’ailleurs, pour représenter mon blog, j’avais choisi de faire un coin girly où bar à vernis à ongles, jujubes et cupcakes étaient mis à la disposition des girlies! Vous avez été nombreuses à venir me faire coucou et je tiens à vous en remercier du fond du coeur! J’ai adoré faire votre connaissance et jaser girlyness avec vous!

 
 
Cet article vise donc à vous replonger dans l’ambiance de cette soirée à partir de photos… et de ma vidéo de l’évènement! En effet, je suis vraiment heureuse d’avoir pu compter sur la collaboration de Claudie Théberge qui, caméra à l’épaule, m’a suivi tout au long de ce périple! J’ai eu le plaisir de l’avoir à mes côtés, des préparatifs à la soirée même. Elle a capté de magnifiques images et nous a concocter une super vidéo!

Mais avant de vous présenter cette vidéo, un ptit mot sur mes partenaires afin de les remercier d’avoir pris part à ce projet!

Cœur de Loup

Pourquoi j’ai choisi Nathalie Jourdain comme designer chouchou pour cette soirée? D’abord, parce que sa griffe représente à merveille l’esprit de mon blog! Ses vêtements inspirent la féminité et regorgent de détails intéressants. Des poches jusqu’aux boutonnières, tout est pensé avec style. J’aime aussi le fait que Cœur de Loup a sa personnalité bien à elle tout en étant capable de s’introduire dans n’importe quelle garde-robe. En effet, bien que la ligne directrice de la griffe soit d’inspiration rétro, la designer intègre souvent les tendances actuelles, ce qui lui donne une grande versatilité. Finalement, j’adore Cœur de Loup parce que c’est une griffe accessible. Nathalie est très proche des gens pour qui elle crée. Elle dessine ses vêtements en y mettant du cœur et en pensant à celles qui les porteront. Résultat? Sa griffe convient à tous types de silhouettes et les prix sont vraiment très raisonnables. En bref, je me sens hyper choyée d’avoir été associée à cette griffe qui a définitivement été un coup de cœur du public lors du festival.

Je vous invite à vous laisser tenter par ses vêtements à partir de sa toute nouvelle boutique en ligne : cliquez ici!
Facebook : cliquez ici!
Twitter: @CoeurdeLoupvet
Instagram: coeurdeloupvêtements


 
Les tulles de mademoiselle

Je suis vraiment heureuse que Valérie Labbé, fondatrice des Tulles de Mademoiselle, ait accepté de concevoir mon coin girly! Cette fille est tout simplement adorable! Elle a apporté beaucoup d’effervescence à ma soirée grâce à la jolie table qu’elle a réalisée pour moi. Cette pétillante jeune femme offre des services de stylisme événementiel. Vous pouvez donc faire appel à elle pour les éléments déco de vos évènements spéciaux. D’ailleurs, restez à l’affût puisqu’elle nous prépare un tout nouveau concept qui verra le jour très bientôt!

Facebook : cliquez ici!
Twitter: @LesTullesdeMlle
Site web : cliquez ici!

 
Le salon Jumbo Jumbo

Ils prennent soins de ma tignasse depuis bon nombre d’années et je les aime d’amour! Chaque fois que je franchis la porte de ce salon, c’est comme si j’entrais dans un film hollywoodien et que je m’offrais un moment de bonheur capillaire! Mon coiffeur à moi ;) c’est Marc-André, mais je peux vous assurer que tout le personnel est fabuleux et extrêmement compétents. Je leur ai d’ailleurs confié ma tête pour la durée du Festival Québec Mode! Je tiens à remercier Thanya Carter-Lehoux et Marc-André Bélanger pour les magnifiques coiffures qui ont brillamment complété mes looks durant ces soirées festives! Un clin d’œil tout spécial à Marc-André qui apparaît dans ma vidéo et qui a réalisé la spectaculaire coiffure pour la soirée de blogueurs!


Facebook : cliquez ici!
Site web : cliquez ici!
Tél (pour vous offrir une séance de plaisir capillaire à vous aussi!): (418) 525-8626


Look bohème chic créé par Marc-André pour la soirée de mercredi! Le chignon, j’adooooore!
 
Look sophistiqué créé par Thanya pour la soirée de jeudi! J’aurais voulu que mes cheveux restent ainsi pour l’éternité…
Pour voir le look du vendredi il faut regarder la vidéo qui présente une partie de la création de la spectaculaire coiffure de Marc-André ;)
 

Pour l’ensemble de la soirée, merci à:

Signatures Québécoises qui nous a permis de faire notre évènement dans sa superbe boutique au cachet unique! Cette boutique était l’emplacement parfait pour une telle soirée puisque, tout comme nous, elle vise à promouvoir la mode d’ici! Merci de nous avoir accueillis!

Facebook : cliquez ici!


Délice restaurant nightclub

Le restaurant le plus trendy de la rive-sud! Merci de nous a permis de faire notre shooting photos de l’évènement dans votre superbe décor et de nous avoir fourni de succulentes bouchées lors de notre soirée. Nos papilles vous disent merci!

Facebook : cliquez ici!

 
Mes acolytes blogueurs : Valérie de Bellatiny, Chloé de The fashion red fox et Nico de Pourlamode

Merci pour ces heures de plaisir à discuter (et divaguer!) à propos de ce beau projet! Nos moments de planification autour d’un désormais-traditionnel-Starbuck ont été vraiment agréables!

 
Voici donc (enfin après tout ce blabla!) la vidéo!
 

Continuez de me faire coucou ailleurs sur les internets!

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
 
À bientôt!
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire