dimanche 22 juin 2014

Boutique ALMM = love!


Je vous parle aujourd’hui d’une boutique en ligne ultra sympa, la Boutique ALMM  . Cette boutique est une initiative de la très dynamique Julia Vallelunga dont le CV mode est des plus impressionnant! En effet, cette jeune femme d’affaires est la fondatrice d’un blog que j’adore et qui m’inspire beaucoup: A la mode Montréal. Elle est également la joallière et créatrice des bijoux La Raffinerie. La preuve en est faite, la jeune femme est ultra polyvalente et ne cesse de nous surprendre avec ses nombreux projets et ce, depuis plusieurs années! Pour notre plus grand plaisir, elle se consacre depuis peu à son ptit nouveau, a.k.a sa boutique en ligne ALMM dont je voulais absolument vous glisser un mot ici.

Le concept de la boutique est simple. Julia et son équipe sélectionnent des items faits à la main un peu partout dans le monde et les rendent disponibles sur cette boutique web. Principalement des trucs de déco, on y retrouve aussi quelques accessoires de cuisine super intéressants!


Flèches décoratives : 63$ cliquez ici!

 
Perso, quand une blogueuse influente pré-sélectionne des items et rapatrie en un même endroit, ça m’inspire confiance! De jolies choses, en veux-tu, en vlà! J’aime particulièrement la vibe vintage qui se dégage des choix des objets. Fait intéressant : Julia adore les voyages et ça transparaît allègrement dans sa sélection d’items offerts. On aime!  


Pot pour plante : 12$ cliquez ici!

J’ai commandé des coussins et de jolies décorations de papier à suspendre il y a quelques mois et le service de livraison a été impeccable. Le délai a été très rapide et les items se sont rendus en bonne condition. Bref, une note parfaite! Pour voir des photos de ma déco pimpée grâce à la Boutique ALMM, visitez mon instagram (malagirlygirl) où je posterai quelques clichés dans les prochains jours!


Coussin native : 55$ cliquez ici!

Je vous invite à aller fouiner dans cette trop géniale boutique en ligne dès maintenant pour voir les trouvailles de Julia! Pssitt : pour les nostalgiques de la Raffinerie, sachez que quelques colliers sont toujours offerts via cette boutique ;)


Nappe en plastique : 20$ cliquez ici!

 

 
Décoration en papier: 6$ cliquez ici!
 
 
Guirlande de lumières : 39$ cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca


À bientôt!
M.A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire