dimanche 1 juin 2014

Trendy working girl version estivale!


Depuis que j’ai semi-débuté ma vie de grande personne (lire ici: que j’ai commencé à travailler dans mon domaine tout en finalisant mes interminables études), je me pose souvent des questions au sujet de ma tenue. Suis-je trop flashy? Est-ce que j’ai l’air professionnel? Ma jupe est-elle trop courte pour être portée au bureau? Ma robe est-elle trop moulante? Bref, pas facile de se vêtir avec convenance pour le bureau sans négliger l’aspect style surtout quand on débute une carrière, qu’on veut faire nos preuves et que notre travail implique d’être en lien directe avec le public. On veut donner une bonne impression tout en gardant une signature propre. Je me suis donc penchée sur ce sujet et j’ai farfouillé les internets afin de m’inspirer et dénicher des ensembles de type « trendy working girl ». Le genre de looks qu’il est légal de porter au bureau. Je les partage avec vous! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! J’ai aussi mis les liens des boutiques en ligne.. tsé, tout d’un coup que l’un de ses ensembles vous plairait beaucoup-passionnément-à la folie! ;) Bon shopping

Look 1: robe jaune de chez Zara

Robe: cliquez ici 79$
Sac : cliquez ici 79$
Collier : cliquez ici 39$

Look 2 : robe dorée de chez Simons

Robe : cliquez ici 78$
Manchette d’oreille: cliquez ici 9$
Sac : cliquez ici 150$

Look 3 : robe jaune de chez Asos

Robe : cliquez ici 139$
Sac: cliquez ici 126$
Boucles d’oreilles: cliquez ici 12$

Look 4 : carreaux de chez Mango

Robe : cliquez ici 79$
Collier : cliquez ici 39$
Sac : cliquez ici 69$

Look 5 : robes aux épaules structurées de chez Asos

Robe 1 : cliquez ici 86$
Robe 2: cliquez ici 120$
Sac jaune: cliquez ici 64$
Sac blanc et noir : cliquez ici 96$

À bientôt les girlies!

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire