vendredi 25 juillet 2014

Alerte au requin chez Lush!


Genre que le 30 juillet, c’est fort possible que je me garoche dans un Lush près de chez moi pour me procurer leur tout nouveau produit en édition limitée : le savon Requin! En effet, Lush annonçait cette semaine qu’il lançait un savon tout spécial visant à soutenir la cause des requins. C’est là que j’ai appris que l’aileron de requin était très en demande… Ouais, apparemment que cette partie du requin sert à concocter des soupes. L’un des problèmes avec cette tendance culinaire croissante c’est que les pêcheurs tuent les requins, n’utilisent que l’aileron et gaspillent le reste. Et surtout, le problème majeur dans cette histoire est que cela a entraîné une chute alarmante (90%) de la population de requins dans les dernières années.

Pour soutenir la cause, Lush propose donc un savon dont la totalité du prix de vente sera versée à l’organisme United Conservationists afin de soutenir leur mouvement FinFree™.

 
Avec son format ludique et ses arômes qui promettent de nous transporter au bord de la mer, ce savon a tout pour m’attirer en cette saison estivale! J’ai donc très hâte de me procurer ce produit et soutenir la cause à ma façon! Il sera en vente en ligne et en boutique dès le 30 juillet au coût de 5,95$.

Sachez que Lush nous invite également à signer la pétition afin de bannir le commerce des ailerons et la possession de TOUT produit à base d’ailerons de requins. (cliquez ici!).

À bientôt les girlies!

Facebook: https://www.facebook.com/malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

2 commentaires:

  1. Hello ! Je cherche des personnes ayant testé des produits LUSH pour publier des avis sur ma page facebook de 500 fans https://www.facebook.com/Testproduitsbeautemaquillage/ En remerciement ton nom sera cité ainsi qu'un lien de pub envers ton blog ou autre :) Intéréssée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'intéresse! Merci d'avoir pensé à moi :) J'aimerais toutefois avoir plus de détails sur ce que tu attends. Je t'invite à m'écrire via mon courriel (malagirlygirl@hotmail.ca) ou sur Facebook https://www.facebook.com/malagirlygirl?ref_type=bookmark À plus! :)

      Supprimer