dimanche 27 juillet 2014

Code SSS: sandales, souliers et… soldes!!!

Magasiner des souliers/sandales engendre chez moi un réel tiraillement intérieur. Je m’explique. D’une part, il s’agit pour moi de la chose la plus difficile à magasiner. Il faut dire que je suis plutôt difficile à combler côté talons. Je suis déjà grande donc je ne veux pas empirer la chose! Je suis très peu habile sur des échasses si bien que les talons affilés me donnent l’air d’avoir une démarche douteuse du type mi-saoule-précautionneuse. Et surtout, je déteste la phase « apprivoisons le soulier » des premiers jours où on le porte et où le risque que ce soit incroyablement inconfortable est élevé. En dépit de tout ça, j’adore les souliers pour leur capacité à traverser le temps et les tendances (pas tous mais certains). J’aime aussi le feeling de pimper une tenue toute simple à l’aide de souliers qui sortent de l’ordinaire.

Enfin, vous comprenez mieux le tiraillement intérieur? C’est donc pourquoi j’aime autant cette période de l’année… LES SOLDES (dis-je avec un extrait de chants grégoriens en background!). Je peux ainsi en acheter plusieurs modèles et me sentir beaucoup moins coupable si je fais des faux-positifs!

Comble du bonheur, les tendances actuelles conviennent très bien aux restrictions énumérées précédemment. En effet, il s’avère que les souliers et sandales de l’été 2014 sont très M.A. friendly! J’ai donc parcouru les internets sur mes boutiques en ligne préférées et j’ai déniché ma wishlist de souliers/sandales en soldes!

Color block soft
Des sandales aux talons bas et un color block très passe-partout. Pour avoir du style tout en étant confo!

Orange : Zara, 29$ (cliquez ici pour magasiner!)
Noir : Aldo, 22$ (cliquez ici pour magasiner!)
Or: Aldo, 22$ (cliquez ici pour magasiner!)

Flashy
Des sandales qui permettent de s’éclater et où on ose les motifs et les couleurs! Parce que l’été est loin d’être finie!

Rose: Little burgundy, 24$ (cliquez ici pour magasiner!)
Blanche, noire et bleu: Aldo, 34$ (cliquez ici pour magasiner!)
Fleurie: Zara, 29$ (cliquez ici pour magasiner!)
Lignées noir et blanc : Zara, 29$ (cliquez ici pour magasiner!)

Semelle blanche
Une tendance qui est là depuis quelques mois et que j’aime beaucoup : la semelle compensée blanche. Je vais certainement me procurer l’un de ces modèles qui pourra être porté même en automne.

Marine avec brillants: Zara, 25$ (cliquez ici pour magasiner!)
Bleu foncé croco : H&M, 29$ (cliquez ici pour magasiner!)
Noires (sandales) : Aldo, 29$ (cliquez ici pour magasiner!)
Noirs (souliers): Call it spring, 14$ (cliquez ici pour magasiner!)

Bon shopping et à très bientôt!

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire