samedi 5 juillet 2014

Funny bags pour l'été!

Qui dit période estivale, dit couleurs vitaminées, motifs qui sortent du lot et tissus vibrants. Si, tout comme moi, vous n’êtes pas complètement sûre de vouloir intégrer autant d’excentricité à vos vêtements, les accessoires sont les items parfaits où il fait bon se réfugier pour pouvoir « enjoyer » les tendances de l’heure en toute quiétude et de façon modérée.

Perso, j’adore les sacs à main. Surtout l’été. Je me permets souvent d’être beaucoup plus audacieuse et colorées dans mon choix de bourses et j’adore oser sortir de ma zone de confort. C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui ce bref billet où je vous présente mes coups de cœur en matière de sacs à main que j’ai déniché sur la boutique en ligne Asos.

Ils m’ont fait sourire et je suis certaine que c’est le genre d’accessoires qui mettrait une touche de bonne humeur à mon look en moins de deux! On les porte avec des vêtements plutôt sobre pour éviter un coup d'éclat non désiré ;) Les voici:

Asos 38$
 
Herschel 204$
 
New Look 21$
 
Cath Kidston 90$
 
Klear Klutch 107$
 
Hype 53$
 
Fiorelli 105$
 
Aldo 43$
 
River Island 64$
 

Bon shopping les filles!

À bientôt!
M.A.

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire