mardi 29 juillet 2014

Mon rôle dans Styllyts!


Dans un article précédant (flashback: cliquez ici! ) je vous avais parlé d’une nouvelle collabo qui fait battre mon coeur… M.A. la girly girl x Styllyts. Je voulais aujourd’hui vous parler du rôle que je tiendrai au sein de ce super projet!

Comme je vous l’avais mentionné, Styllyts est un nouvel outil web de magasinage. En résumé, il s’agit d’un réseau social entièrement dédié au shopping! Vous vous doutez que je serai très active sur ce réseau! Je créerai des looks qui, je l’espère, sauront vous inspirer dans votre magasinage. Je vous invite d’ailleurs à suivre mon compte : M.A. la girly girl. Je vous suivrai en retour, c’est promis! ;)

Je serai également une sorte d’amie virtuelle à qui vous pourrez demander conseil. Pour ce faire, vous pourrez m’écrire à mon adresse email : malagirlygirl@hotmail.ca. Il me fera plaisir de vous donner mon opinion ou de vous conseiller dans votre choix de vêtements!

Et finalement, le plus important : je serai à l’affût des plus beaux looks créés par les utilisateurs de Styllyts! Ainsi, chaque semaine, je vous présenterai mon look coup de cœur dans un article sur mon blog et sur ma page facebook (un ptit like ici! ). Je vous invite donc à me suivre pour voir les comptes Styllyts les plus stylés (a.k.a ceux que vous devez suivre pour vous inspirer!). Et qui sait, votre look pourrait donc se retrouver en vedette sur mon blog!

Je débute aujourd’hui en vous présentant un look qui a attiré mon attention : « Accro du vernis! » qui a été créé par Camille Poulin! J’ai choisi ce look parce que, tout comme Camille, j’adoooore le vernis! De plus, je trouve que les teintes sélectionnées par Camille sont très jolies et sont parfaites pour ce temps-ci de l’année!  Je vous invite donc à faire comme moi et à suivre Camille Poulin pour voir les autres looks qu'elle saura créer!

On se dit à bientôt sur Styllyts? ;)
M.A.

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

1 commentaire: