dimanche 24 août 2014

Absolute par Kolchic!


En guise de présentation à la soirée d’hier, une phrase accrocheuse mettant parfaitement la table à ce qui allait être un show coloré : «Bienvenue dans ma tête». Entre les lignes, nous pouvions déceler le message « bienvenue dans le monde de Kolchic ». En effet, la mise en scène, l’animation et les créations présentées pour ce défilé automne hiver m’ont vraiment donné l’impression que nous avions accès à un monde privilégié, celui de la charmante designer Christine Vézina. Un univers qui se démarque des autres par un coefficient de créativité extrêmement élevé! Oui, c’est un fait, le show d’hier ne donnait aucune place à la banalité. Il était définitivement marqué par l’audace et un désir d’aller en dehors des sentiers battus.

 
Rien n’avait été pensé de façon standard pour cette soirée « Absolute » et c’est ce qui fait normalement le succès de Kolchic. En effet, on connait déjà la signature unique de la griffe et celle-ci était définitivement perceptible à travers les vêtements de la collection automne hiver. De la coupe des robes au mélange des tissus et matières en passant par les accessoires excentriques, il y avait de quoi plaire à la femme qui veut se démarquer par son originalité. Parlant d’accessoires, la soirée d’hier était l’occasion pour Kolchic d’annoncer une nouvelle collaboration avec la griffe Gazelles Fashion (cliquez et likez ici!)  qui avait justement créé les sacs à mains et autres jolies parures qui complétaient les ensembles présentés hier.

En bref, mes coups de cœur de la soirée ;)

-       D’abord, bravo à Kolchic qui allait dans le sens de la diversité corporelle en nous présentant des mannequins de toutes tailles. D’ailleurs, les jolies modèles étaient tout à fait pétillantes et donnaient une beaucoup de vie aux vêtements qu’elles défilaient.

 
-       Les créations taille plus ont définitivement capté mon attention. Elles étaient vraiment coquettes et je trouve que les designers qui donnent dans les vêtements pour femmes ayant de belles courbes sont trop peu nombreux à Québec.


-       Le catwalk réinventé m’a beaucoup plu. En effet, les mannequins défilaient à travers le public pour le plus grand plaisir des spectateurs qui pouvaient voir de près les détails intéressants des créations et les textures.

Kolchic avait annoncé un show audacieux et je crois que le public a été servi hier. Une superbe soirée où la créativité était à son paroxysme. Je vous invite maintenant à liker la page facebook de la griffe pour voir les photos officielles du défilé et connaître les nouveautés (cliquez et likez ici!) .

 
N’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets!  C’est toujours un plaisir d’interagir avec vous!

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

À bientôt!
 
Les photos de cet article ne sont pas libres de droits. Veuillez me demander mon autorisation afin de les utiliser.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire