mardi 30 septembre 2014

Dress to impress avec Jax N Joe!


Hier à la Baie de Beauport j’ai eu le plaisir d’assister à l’une des soirées les plus glam de notre belle ville: le défilé Jax N Joe . Les invitées étaient superbes, arborant pour plusieurs les désormais célèbres leggings de la griffe. Il faut dire que la soirée avant le défilé, la designer Gabrielle Desgagne avait lancé un appel à tous sur facebook en incitant les gens à venir à cette soirée en étant «dressed to impress ». Plusieurs avaient suivi ce mot d’ordre et moi, j’étais surtout « dressed to BE impressed ».

En effet, j’étais plus qu’excitée de voir la nouvelle collection de la pétillante designer et j’étais prête à être éblouie… encore une fois! Et? Mission accomplie! Gabrielle nous a démontré à quel point elle savait dompter tissus, matières et coupes avec beaucoup d’agilité et de style. Sa nouvelle collection est sublime! À tous ses défilés, je remarque et j'aime particulièrement le fait que la designer soit cohérente à travers ses collections : je trouve qu’elle sait se renouveler de saisons en saisons tout en conservant une coloration propre à sa griffe. Voilà tout le charme de Jax N Joe.

Parlant de signature propre à Jax N Joe, sa nouvelle collection n’aurait pas été la même sans les fameux leggings qui font sa renommée. Cette fois, elle les a mis au goût du jour en ajoutant une touche d’argenté ou de suède. Le mélange des matières est simplement génial!
Crédit photo: Caroline Grégoire

J’aime beaucoup le fait qu’à chaque collection, Gabrielle ajoute une touche spéciale à ses ensembles à l’aide d’un détail qui leur confère une dose massive de style. Alors que l’an dernier Gabrielle avait intégré une superbe ceinture dorée à ses outfits (Flashback ici : cliquez ici!), elle mise cette fois-ci sur les collets et les bas massifs dans des souliers à talons hauts.
Crédit photo: Caroline Grégoire

Crédit photo: Caroline Grégoire

En tant que jeune professionnelle en devenir, mes coups de cœur vont aux ensembles qui suivent. Avouez qu’aller travailler serait beaucoup plus plaisant avec ce type d’ensemble?!
Crédit photo: Caroline Grégoire

Crédit photo: Caroline Grégoire

Dans la catégorie « si-jamais-je-fais-un-tapis-rouge-je-veux-l’une-de-ces-robes », voici les ensembles qui m’ont fait faire de la tachycardie tellement je les trouvais beaux!
Crédit photo: Caroline Grégoire

En terminant, Gabrielle a profité de la soirée pour nous annoncer de grandes nouvelles! Premièrement, Jax N Joe sera distribuée dans une boutique Espace D de Montréal! Et ce n’est pas tout… Jax N Joe is going international! En effet, ses créations seront vendues à la boutique de renom Red Zebra à Miami! À mon avis, Jax N Joe fera une excellente ambassadrice de la mode québécoise chez nos voisins américains et nous pouvons en être fiers! Et parce qu’on ne se lasse pas des bonnes nouvelles, en voilà une dernière. Sachez qu’une boutique en ligne verra le jour sous peu! Étant une fille aux origines campagnardes, je suis vraiment heureuse de savoir que mes amies fashionistas des régions pourront elles aussi revêtir des vêtements de la griffe sans avoir à se déplacer dans la grande ville. On aime!!!

Je vous invite à suivre la griffe sur les médias sociaux pour voir plus de photos du défilé et à vous tenir au courant des nouvelles de la griffe!

Facebook : cliquez et likez ici!
Twitter : @JAXNJOE
Instagram : JaxNJoe
Site web: cliquez ici!

D’ailleurs, un grand merci à Caroline Grégoire pour les magnifiques photos présentées dans cet article!
 
On se dit à bientôt pour un prochain défilé!

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez et likez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire