mercredi 29 octobre 2014

Croisade de style signée Tristan!

Depuis le début octobre, Tristan est parti en croisade de style avec comme seule arme le bas. En effet, le manufacturier s’est donné comme mission de styliser la gente masculine en commençant par… le bas… dans tous les sens du terme. Tristan a donc lancé une nouvelle collection de chaussettes colorées et excentriques pour hommes.

J’aime l’idée parce qu’il faut avouer que parfois, l’homme moyen manque d’originalité dans sa tenue. Combien de fois j’ai entendu les hommes de mon entourage dire qu’ils aimeraient bien avoir un style plus jazzé mais ne savaient pas comment le faire sans se dénaturer. L’idée d’ajouter un détail de style dans le bas de sa tenue vient donc à leur rescousse d’une belle façon!

 
D’ailleurs, je trouve intéressant que Tristan ait lancé une telle campagne parce qu’étant une fan de l’émission Dans l’œil du dragon, j’avais été complètement charmée par les tenues de Gaétan Frigon et François Lambert qui avaient osé porter des bas très colorés avec leur complet. Beaucoup de style, de goût et de classe! D’ailleurs, les médias sociaux regorgeaient de commentaires élogieux sur les fameux bas que portaient les dragons. Comme quoi l’impact avait été réussi! Bref, on veut reproduire leurs looks sur nos hommes!

Crédit photo: ICI tou.tv
Crédit photo: ICI tou.tv
 
Justement, pour vous guider et vous permettre de vous amuser avec les bas, Tristan offre le Guide du bas https://www.tristanstyle.com/fr/index-du-style/guide-du-bas/  . Il s’agit d’un outil ludique pour aider les hommes à pimper leurs tenues à l’aide de cet accessoire tendance. Plus de raisons valables pour enfiler les bas noirs ternes (et encore moins les blancs!).

Je vous invite à suivre Tristan sur les différents médias sociaux! Je trouve qu’ils y sont très dynamiques et qu’il est très rafraîchissant de les suivre!

Facebook : cliquez ici!
Instagram: @tristanstyle
Twitter: tristanstyle

Alors, vous comptez convaincre votre homme de porter le bas à la façon Tristan?

À bientôt les girlies!
M.A.
Facebook: cliquez et aimez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire