dimanche 5 octobre 2014

Défilé automne/hiver de Coeur de Loup!

C’est hier soir à la salle Multi de Méduse que Cœur de Loup nous présentait sa collection automne hiver. Et pour l’occasion, elle était sortie de sa zone de confort. D’ailleurs, déjà en prenant place dans la salle quelques minutes avant le défilé, le changement était visible comparativement aux défilés antérieurs de la griffe. En effet, le décor était assez minimaliste où seul trônait un écran géant au fond de la salle. Un catwalk à même le sol délimité par une couronne d’ampoules très stylées laissait voir où les mannequin défileraient en toute simplicité. Bref, la salle était épurée et l’ambiance intrigante. Par contre, l’assistance était la même : une foule de filles dont le cœur appartient au loup ;)
 
Les lumières se sont fermées, signe que le défilé allait commencer puis, une musique-non-typiquement-Cœur-de-Loup a jailli des hauts parleurs. Wow! Me suis-je dit avec étonnement. Si elle voulait nous surprendre et nous faire réagir, c’est réussit! Oui, parce que tout au long du défilé, les mannequins ont déambulé sur une trame de musique classique. Mais classique comme dans… classique. Perso, j’ai trouvé ça très rafraîchissant! Cœur de Loup nous a démontré sa grande versatilité.

Bref, le setup du défilé était très surprenant mais les morceaux présentés étaient quant à eux totalement dans le style Cœur de Loup comme on l'aime. Je vous présente ma sélection de coup de cœur!
 
J'ai un giga méga crush sur cet ensemble crop top + jupe! Il est juste wow!
 
 
 
À en juger par la tonne de filles qui se sont rivées vers les présentoirs à vêtements lors de la séance de shopping post-défilé, je crois que l’on peut dire que la nouvelle collection a conquis le cœur des adeptes de la griffe!

Sur ce, je vous invite à suivre Cœur de Loup sur les médias sociaux.
Facebook : (cliquez et aimez ici!)
Instagram : coeurdeloupvetements
Twitter : @CoeurdeLoupvet

Vous pouvez également magasiner via sa boutique en ligne (on aime ça!) : cliquez ici!

À bientôt les girlies!
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez et aimez ici! ;)
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire