mercredi 19 novembre 2014

Démo Épicure!


Celles qui me connaissent pourront vous dire que je suis « culinairement attardée » (ouais, ça commence fort!). C’est un fait, lors de ma fabrication, on a oublié de m’installer le gène de la bonne cuisinière. #JeNeSuisPasUneFemmeÀMarier Résultat? Je suis hyper routinière dans ma façon de cuisiner et je manque nettement d’originalité. Et donc, quand ma collaboratrice Mel m’a parlé des démos Epicure, j’ai d’abord été attirée par l’aspect original de la chose. En bref, le concept consiste à rassembler une tonne de copines à la maison et d’inviter une représentante Épicure qui nous fait une démonstration des produits. Ces produits comprennent des assaisonnements de toutes sortes (trempette de légumes et de fruits, salsa, etc.), des tisanes, des épices, etc. En d’autres mots : on s’empiffre tout un après-midi et on magasine en placotant entre amies. Ça paraissait fort intéressant et j’avais le goût d’essayer! J’ai donc organisé une démo chez moi par un bel après-midi d’automne.

 
Je dois dire que j’ai vraiment été agréablement surprise des produits offerts. Ce que j’ai le plus aimé est le fait que pour un même mélange d’assaisonnements, épicure fourni plein de recettes géniales et variées. Pour vous donner un exemple, j’ai acheté la tisane Pink lady (ok, le nom a vraiment été un incitatif considérable dans l’achat du produit hihi!) et je peux faire 10 recettes différentes. Et ça va du drink de fille au poulet rôti, en passant par la tisane réconfortante pour les soirées fraiches. Bref, que de versatilité dans les produits! Pour avoir une idée des recettes et produits, je vous invite à consulter la page web et faire une recherche selon vos préférences: (cliquez ici!)

 
Mel, fidèle collaboratrice girly, instigatrice de l’idée, était évidemment présente à la démo. Elle a fait l’achat de divers produits et j’ai pensé lui demander ses impressions pour connaître quel avait été son coup de cœur. Le voici ;)  

« Lors de la dégustation, j’avais bien aimé la trempette pour fruits qui avait été proposée avec ce produit (trempette aux petits fruits d’été). Une belle façon de manger des fruits autrement. Dès la première « snif » au-dessus du pot, on sent bien la présence des petits fruits. C’est sucré, c’est doux, ça sent l’été! Pourtant, je me demandais bien ce que je pouvais faire d’autre avec ce petit pot… Et bien après moult essais, ce produit s’est révélé être mon coup de cœur parmi tous les produits que je me suis procurée. J’en ai mis dans du yogourt nature, dans mes céréales Rice Krispies, dans du gruau, dans un cocktail à base de rhum… partout! Ma meilleure utilisation? Sans conteste, dans ma pâte à gaufre du dimanche matin! Tout simplement savoureux. Ça donne un petit goût sucré, pas trop prononcé, qui donne envie d’exagérer un peu dans la quantité! De loin mon meilleur achat. »
 
Même si vous ne faites pas de démo à la maison, vous pouvez très bien commander les produits via leur site web (cliquez ici!)
 
Facebook officiel: (cliquez ici!)
Facebook de Carine, la très sympathique représentante qui est venue chez moi ; (cliquez et likez ici!)
 
En terminant, je ne sais pas pour vous mais moi, je manque parfois d’inspiration pour offrir en cadeaux de Noël… Heu, hello la bonne idée! Je vous invite d’ailleurs à aller voir les produits du temps des fêtes qui semblent ragoutants! (cliquez ici!)  

À bientôt les girlies!
M.A.

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

 

1 commentaire:

  1. Wow !!!!! Merci les filles pour le papier que vous venez de m'écrire. Tout est expliqué... Il reste juste que le téléphone sonne :-)

    RépondreSupprimer