dimanche 9 novembre 2014

Soin "réveil éclat" du salon Parikart!


Jeudi dernier, j’ai emprunté le pont en direction Lévis pour me rendre au salon Parikart où j’ai eu la chance de tester un soin pour le corps et le visage. Un salon totalement girly où je me suis sentie bien dès mon arrivée. J’ai particulièrement aimé l’accueil du personnel. Toutes ont été vraiment très attentionnées à mon égard et ultra sympathiques. Et que dire du salon comme tel, sinon qu’il entre totalement dans mes critères de girlyness. La déco était superbe!

 
Maintenant, parlons du soin. J’ai eu le plaisir d’être initiée au soin Réveil éclat. Il s’agit d’un traitement qui cible le corps et le visage. Il consiste en une exfoliation, un gommage et une hydratation de la peau. Perso, j’en étais à ma première expérience de ce type. Ouais… je ne prends pas bien soins de ma peau je dois l’admettre (shame on me!). Inutile de dire que ce soin m’a fait le plus grand bien.

 
J’ai perdu le compte des produits qui ont été déposé sur mon visage mais je peux vous assurer que mes pores s’écriaient « alléluïa » chaque fois qu’une étape du soin était franchie! Et que dire des aromes qui se dégageaient des produits! Totalement propice à la relaxation. D’ailleurs, je sous-estimais le pouvoir apaisant (pour l’esprit!) d’un tel soin et je dois dire qu’après une semaine de type « poule-pas-de-tête » (lire ici : méga-ultra chargée et stressante), cette soirée tombait à point!

 
Je tiens à dire un grand merci à Christine qui a fait mon soin. Elle a été une perle! Elle a également pris le temps de discuter avec moi des soins à privilégier en fonction de ma peau et de mon obsession pour les rides naissantes ;)

En sommes, ma peau en est ressortie complètement douce (genre que je m’auto-flattais le visage aux cinq minutes en sortant). D’ailleurs, Christine m’a dit que l’automne était un excellent timing pour ce genre de soin. En effet, avec le froid qui vient, ce type de soin prépare la peau aux changements de température.

Infos utiles sur le salon :
Site web : http://parikart.com/soins-esthetiques/
Facebook: https://www.facebook.com/parikart
Pour prendre rendez-vous: 418 838-6600
Coordonnées: 65A Président-Kennedy, Lévis, G6V 6C8.

Merci à l’équipe de Parikart pour ce bel accueil! Je suis vraiment heureuse d’avoir trouvé un salon d’esthétique aussi chouette et j’y retournerai à coup sûr!

À bientôt les girlies!
M.A.

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire