mercredi 24 décembre 2014

Parce que... c'est fête!


Dans ma famille, l’expression «c’est fête» est utilisée allègrement du 24 décembre au 2 janvier. On met du Baileys dans notre café du matin mais on ne se sent pas coupables parce que… c’est fête!  On boit du vin au lunch mais on a le droit parce que… c’est fête! On mange des desserts n’importe quand (collation am, pm, soirée) mais on est confortables avec le principe parce que… c’est fête! Bref, le concept, vous l’aurez compris, est de faire un ptit quelque chose de plus qu’à l’habitude pour rendre cette période encore plus festive.

Et pourquoi ne pas faire la même chose avec votre look? Vous ne vous maquillez presque jamais? Profitez de cette période pour vous faire belle. Osez des coiffures qui prennent un peu plus de temps (et sirotez un bon café ou une bonne coupe de vin tout en la réalisant). Vous ne portez jamais de vernis à ongles? Mettez un peu de fantaisie sur vos ongles! Et bien-sûr, profitez-en pour sortir vos beaux vêtements… ceux qui sont trop chics pour le travail et que vous avez achetez par coup de cœur mais que vous n’avez jamais d’occasions pour porter. Le but n’est pas de vous dénaturer et de vous sentir inconfortables, mais simplement de vous donner le ptit plus parce que… c’est fête!

J’en profite pour partager avec vous des idées de looks que j’ai créé sur le site Styllyts Je vous invite d'ailleurs à aller vous créer un compte pour pouvoir vous concocter des looks à votre image! J'adore ce site et je suis certaine qu'il saura vous plaire aussi!

 
N’hésitez pas à me faire coucou sur instagram (c'est ici!) pour me montrer vos looks et voir les miens! J’y serai très active pendant le temps des fêtes! Au plaisir de vous compter parmi mes abonnés et de vous suivre en retour ;)

Joyeux Noël!

M.A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire