dimanche 11 janvier 2015

Obsession du moment: les Ikkii boots!

Avec les moins 1000 degrés Celsius que nous avons eus comme températures dans les derniers jours, je ne pense qu’à une chose : être au chaud et comfy. Au diable les talons ou les trucs trop fancys, je suis en mode survie. Raison de plus pour que les bottes dont je vous parle aujourd’hui m’obsèdent.

Crédit photo: Ikkii Boots
 
D’abord, d’où est-ce que je sors ces petites pantoufles ambulantes? J'ai repéré les Ikkii boots sur le compte instagram de l’une de mes fashionistas québécoises préférées, Maripier Morin (un coup d'oeil ici!).
Crédit photo: Ikkii Boots
 
Au premier abord, ces bottes m’ont surtout attirées par leur côté douillet. Même en les regardant, on se sent confortable! Puis, en fouillant sur les internets je suis tombée sur leur site officiel (cliquez ici!) et j’ai vu l’immense potentiel de style des bottes. Et que dire des différents modèles offerts! Juste-un-gros-wow!

Crédit photo: Ikkii Boots
 
Ma wishlist (a.k.a les modèles qui me font baver):
 
Leur prix : aux alentours de 300$ et 400$

Crédit photo: Ikkii Boots
Vous en pensez quoi? Vous aimez?
À bientôt les girlies!

M.A.
Je suis toujours contente de vous faire coucou ailleurs sur les internets!
Facebook: cliquez ici!
Twitter: suivez moi ici!
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire