mardi 31 mars 2015

Capelio x M.A. la girly girl!

Lorsqu’Audrey, talentueuse designer derrière la griffe Capelio , m’a proposé de collaborer avec elle sur une nouvelle collection, mon cœur a fait un saut. J’étais tellement heureuse d’avoir une telle opportunité et de pouvoir participer à la création québécoise ! Et après un moment à brainstormer sur la thématique que prendrait cette collection, nous en sommes venues avec l’idée de créer des accessoires pour… les chats ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Pourquoi les chats ? Eh bien, ceux et celles qui me suivent sur Instagram (cliquez ici pour constater hihih!) savent à quel point je suis in love avec ma Léa, cette himalayenne pas vraiment sympathique avec qui je partage mon quotidien (Léa et Grumpy cat = même combat). C’est un fait, je suis ce qu’on appelle une «crazy cat lady» assumée et j’adore les chats. Audrey et moi voulions faire quelque chose qui sorte de l’ordinaire et qui vise ces boules de poiles qui prennent une si belle place dans la vie de plusieurs filles.

Crédits photos : M.A. Retouches : Audrey Modèle : Strike-a-pose-Léa

Nous avons donc fait un shooting photos impliquant ma belle Léa et les superbes accessoires Capelio. Voici quelques-uns des clichés obtenus.

Crédits photos : M.A. Retouches : Audrey Modèle : Strike-a-pose-Léa
Crédits photos : M.A. Retouches : Audrey Modèle : Strike-a-pose-Léa
 
Pour avoir plus d’informations sur cette nouvelle collection, je vous invite à visiter le site de Capelio et à liker sa page Facebook (cliquez et likez ici!)!

En espérant que vous sauterez dans cette nouvelle tendance et que vous tapisserez vos murs instagram de photos de chats coiffés de Capelio!

À bientôt les girlies !

M.A.
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire