jeudi 30 avril 2015

FQM15 : jour 1!


C’est hier que l’évènement mode le plus prisé de la capitale a pris on envol, le Festival Québec mode. Pour marquer le début des festivités, c’est la griffe Myco Anna qui était à l’honneur. Pour ses 20 ans, la griffe nous a offert un défilé coloré, vivant et dynamique. Perso, j’ai été agréablement surprise par les morceaux présentés et j’étais très heureuse d’être présente pour cette soirée marquante de l’une des pionnières de la mode québécoise.

Je vous présente donc quelques coups de cœur!


 
 
 
Pour en voir plus de la griffe, je vous invite à visiter son site web (cliquez ici!) et à liker sa page Facebook (cliquez et likez ici!)!

Mention spéciale à Liana Bureau, participante à l’émission la Voix, qui nous a offert une prestation flamboyante. Impossible de demeurer statique sur notre chaise quand cette fille attrape un micro! Elle a définitivement su mettre de l’effervescence dans cette première soirée de défilés. 

 
Le Festival Québec mode se poursuit ce soir avec le défilé Laliberté à 18h et le célèbre défilé Flirt à 20h. Je vous invite à me suivre sur instagram afin de voir des clichés pris sur le vif (cliquez et fouinez ici!) Sachez finalement que publierai les looks que je porte pour chaque soirée sur ma page Facebook et sur Instagram. Le concept: un item fait au Québec par look!

On se dit à demain pour mon résumé du jour 2!

Bonne soirée les girlies!
M.A.

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire