mardi 19 mai 2015

Collection Pin-Up de Capelio et concours!

Normalement reconnue pour ses accessoires pour les mariées qui ont du style (ils sont superbes, jetez un œil ici!), voilà que Capelio lance une collection pour la vie de tous les jours à mon plus grand bonheur! Avec sa toute nouvelle collection Pin-Up, la griffe québécoise montre l’étendue de son talent et de son savoir-faire en donnant la possibilité aux fashionistas de revêtir une parure qui saura ajouter une touche tout à fait originale aux tenues d’été.

Crédit photo: Simon Trudeau

Crédit photo: Simon Trudeau

Ce qu’il y a d’encore plus intéressant est que vous pouvez customiser votre Capelio. En effet, vous pouvez choisir le modèle (boucle ou rectangle), la teinte et le motif (pour voir les possibilités, c'est ici!). Perso, j’adore ce concept qui laisse libre court à notre créativité et qui nous permet d’obtenir un accessoire totalement à notre goût! En bref, vos préférences + le style Capelio = match parfait!

Le deuxième élément digne de mention est le fait que la designer ait eu recours à du matériel recyclé pour réaliser sa collection. Thumps up pour le souci écologique! Elle a donc repris des retailles de la designer Sonia P (un coup d’œil aux superbes vêtements de la designer ici!) pour leur donner une deuxième vie.   

Finalement, le troisième élément (et non le moindre) qui devrait retenir votre attention est que j’ai l’opportunité de collaborer avec Capelio et de vous offrir la chance de gagner l’un de ces superbes accessoires! J'ai opté pour le modèle rectangle avec pois! Pour participer, vous n’avez qu’à suivre le lien ci-dessous. Le concours prendra fin samedi le 23 mai.

 
Infos utiles sur Capelio :
Site web : cliquez ici!
Facebook : cliquez ici!
Twitter : @CapelioTweets
Instagram : cliquez ici!

Comment porter votre Capelio Pin-Up? Les options sont nombreuses : il peut s’agencer à votre robe de bureau, il peut apporter une touche girly à une tenue banale, il peut être porté avec un t-shirt blanc et un jeans boyfriend pour donner un max de style. Sans oublier que ce genre d’accessoires est parfait pour pimper une tenue simple si vous assistez à un mariage cet été et n’avez pas envie d’investir dans une robe.

À bientôt les girlies!
M.A.

Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

2 commentaires:

  1. J'adore deux couleurs, le rouge et le fuschia. Mais, l'ivoire et noir reste classique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ces couleurs sont superbes! :)

      Supprimer