vendredi 1 mai 2015

FQM: jour 2!


Pour cette deuxième journée du Festival Québec mode, nous avions droit au désormais célèbre défilé de lingerie de la boutique Flirt . La salle était bondée et je dois dire que plusieurs hommes semblaient s’être soudainement découvert une passion pour la mode ;) Pour y avoir assisté les années précédentes, il s’agit effectivement d’un défilé très prisé par la gente masculine. Pourtant, le défilé Flirt est beaucoup plus qu’un défilé de jolies filles en tenues légères. Il s’agit d’une occasion de voir les tendances maillots de bain et lingerie de la saison. Pour cette édition, je dois dire que j’ai eu un méga-giga coup de cœur pour les accessoires agencés aux tenues : des colliers, bijoux de corps et parures de cheveux qui amenaient les sous-vêtements à un tout autre niveau. Bravo! Par ailleurs, je souhaite souligner le souci de la diversité corporelle dans le choix des modèles. Des silhouettes avec de jolies courbes tout autant que des filles menues ou très musclés : on adore. Voilà enfin un défilé qui reflète bien la réalité des femmes! Bravo : prise 2!

Voici mes coups de cœur de la soirée!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Site web de la boutique Flirt: cliquez ici!
Facebook: cliquez et likez ici!

Le Festival Québec Mode  se poursuit ce soir avec le défilé de Frank Lyman à 19h. Je vous invite à me suivre sur instagram afin de voir des clichés pris sur le vif (cliquez ici!)

On se dit à demain pour mon résumé du jour 3!
Bonne soirée les girlies!
M.A.

Facebook: cliquez et likez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

 Crédit photos: M.A. la girly girl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire