samedi 2 mai 2015

FQM: jour 3!


Pour cette troisième soirée de défilés du Festival Québec Mode, ce sont les superbes créations du designer Frank Lyman qui ont envahi le catwalk. Encore une fois, j’ai été agréablement surprise par la grande variété qu’offrait la griffe. Il y en avait pour tous les goûts, pour tous les âges et pour tous les styles.

C’est la pétillante Annie Pelletier, ambassadrice de la griffe, qui a ouvert le défilé. Son charisme et son attitude sont définitivement une inspiration et elle était magnifique à voir défiler.

 
Pour un bal de finissants, pour assister à un mariage ou pour une fête estivale, les coups de cœur ont été multiples! Les voici :

 
 




 


 
Pour voir toutes les créations de Frank Lyman, je vous invite à suivre la griffe sur Facebook et à visiter le site web.

Le Festival Québec Mode  se termine aujourd’hui (sniff, sniff!). Pour cette dernière journée, la programmation est tout simplement incroyable (pour la consulter, c'est ici!)! Si vous n’êtes pas des fanatiques de défilés, je vous suggère fortement un ptit tour sur la rue St-Joseph où l’ambiance promet d’être festive. En effet, c’est aujourd’hui qu’a lieu la Grande Virée Shopping et les boutiques vous promettent de belles surprises! Je graviterai un peu partout aujourd’hui et posterai des photos prises sur le vif sur mon instagram (c'est ici!). On se croise là-bas?

Bonne dernière journée fashion les girlies!

M.A.

Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

2 commentaires: