dimanche 31 mai 2015

Les bijoux de la femme mécanique.


Vous savez combien j’aime découvrir de nouvelles griffes made in Quebec! À mon grand bonheur, j’ai fait la connaissance de Femme mécanique  dans le cadre de la boutique Etsy  de la dernière édition du Festival Québec mode. J’ai complètement craqué pour ces bijoux minimalistes et structurés.


Mais qui est cette femme mécanique? Il s’agit de Julie Verfaillie une sympathique joaillière montréalaise qui s’inspire de sa ville pour créer des bijoux au style urbain. Les pièces sont faites d’argent et de bronze massif. Le processus créatif se fait avec un souci écologique… on aime!

Perso, il s’agit d’un gros coup de cœur! Ce que j’aime de ces bijoux? Le fait qu’ils soient délicats mais extrêmement stylés. Je suis de celles qui aiment les détails dans un look. J’adore porter des trucs simples agencés à des accessoires qui se démarquent tout en demeurant sobres. Parfois, une bague ou un bracelet peut faire toute la différence!

Je vous présente mes coups de cœur de sa boutique en ligne:

  bague, 17$ crédit photo: Femme mécanique

bracelet, 34$ crédit photo: Femme mécanique

bague, 42$ crédit photo: Femme mécanique

bague, 69$ crédit photo: Femme mécanique

Sachez que vous pouvez vous procurer ces bijoux via sa boutique Etsy (cliquez ici!).

Je vous invite également à suivre la joaillière sur facebook (cliquez et likez ici!).

Je vous reviens bientôt avec d’autres découvertes!
À bientôt les girlies!
M.A.

Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: un coup d'oeil ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire