samedi 27 juin 2015

Couleur-moi!


Viens un moment dans la vie où il faut te rendre à l’évidence : tu passes le cap de la trentaine et soudainement, tes amis se mettent à procréer en chœur. Les nouvelles de type « je suis enceinte » peuplent ta page facebook et les photos d’écographies remplacent peu à peu les « duckfaces » de tes amies sur leur fil d’actualités. Puis, ces enfants grandissent et viennent les fêtes d’anniversaires où, inévitablement,  la fameuse question pop à ton esprit : que vais-je offrir en cadeau, moi qui suis une célibataire de longue date qui ne connaît rien aux enfants!? Pour moi, il est impensable d’opter pour une quétainerie que tout le monde offre. Lorsque je dois offrir un cadeau, j’aime beaucoup prendre soins de le sélectionner et j’adore lorsque je peux lui apporter une touche fashion. C’est pourquoi je voulais vous parler d’une griffe montréalaise qui m’a complètement charmée lors de la boutique Etsy du Festival Québec Mode en mai dernier : Couleur-moi. 

Le concept est vraiment original : ce sont des vêtements sur lesquels les enfants peuvent colorier! De ce que je connais des enfants, ils adorent colorier ... n’importe où sauf sur des feuilles de papier! Le principe de Couleur-moi est dont tout à fait génial!

Mes coups de cœur :

Crédit photo : site web Couleur-moi
Crédit photo : site web Couleur-moi
Crédit photo : site web Couleur-moi
J’aime :
… le fait que chaque vêtement vienne avec trois crayons à colorier mais que vous puissiez utiliser vos propres crayons feutres lavables également.
… le fait qu’une fois lavés, les vêtements redeviennent un joli canevas pour recommencer à s’amuser! En effet, le coloriage s’efface et permet à l’enfant une nouvelle séance de jeu.
… les dessins à colorier sont tout simplement magnifiques! Et que dire des coupes et modèles de vêtements offerts… superbes!
… le fait que les vêtements soient fabriqués un à un, à la main, avec amour, à Montréal! On adore le "fait au Québec" et on doit l’encourager!
… le fait que les prix soient super abordables et que nous puissions commander en ligne! Yeah!

Crédit photo : site web Couleur-moi
Voici quelques infos utiles sur cette griffes que je vous invite à suivre sur les internets!
Site web : cliquez ici!
Boutique en ligne : cliquez ici!
Facebook : cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!

M.A.
 
N’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets! J’adore jaser avec vous!
Facebook: suivez-moi ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: fouinez dans mes photos ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire