vendredi 5 juin 2015

Oui, je le voudrais!


La majorité du temps, mon blog me sert de plateforme où je vous parle d’expériences vécues. Mais aujourd’hui, j’avais le goût de faire une exception. J’avais envie de rêver un peu. C’est pourquoi je vous parle de mariages. Ouais, aucun prospect en vue pour l’instant, donc aucune probabilité que je me marie prochainement, d’où l’aspect « je rêve ». Mais en attendant que je trouve mon prince charmant, j’ai le droit de continuer d’alimenter ma fascination pour les mariages, n’est-ce pas? Il faut dire que cette fascination cible plus particulièrement les robes de mariées (vous êtes surpris?). J’avais donc le goût de yeuter les robes de mariées de différents designers et sites web pour voir quel serait mon style. Voici donc mes coups de cœur.

Parce que chaque fille souhaite un jour ressembler à une princesse.

 
 
 
Parce que parfois, le style se trouve en dehors des coupes traditionnelles.

 
 
 
Parce que les robes ajustées sont tellement sophistiquées et féminines.

 
 
 
J’hésite. Vous m’aidez à choisir question que je prenne un peu d’avance et que je sois prête pour le moment où je rencontrerai l’homme de ma vie? ;)

Sur cette bulle de cerveau, je vous souhaite un excellent début de weekend!

À bientôt les girlies!
M.A.

Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire