samedi 12 septembre 2015

Découverte: Poches et fils!


Depuis plusieurs semaines, je veux vous parler d’une nouvelle compagnie montréalaise sur laquelle j’ai eu un gros crush. C'est aujourd'hui que ça se passe! Il s’agit de Poches et fils. Leur concept est fort simple: des t-shirts et des poches. Le truc intéressant dans l’affaire est que l’on conçoit nous-mêmes notre vêtement en y ajoutant une poche au motif de notre choix. En effet, en vous rendant sur leur site, vous aurez à faire une sélection du type de t-shirt que vous souhaitez avoir puis, vous y ajouterez la fameuse poche en fonction de votre humeur du moment ou de vos goûts. Étant une grande fan de simplicité, je trouve le concept complètement génial! Un t-shirt de base avec une poche… rien de bien compliqué mais tellement efficace!
 
Crédit photo: page Facebook Poches et fils
 
Pour en connaître davantage sur la griffe, je vous invite fortement à aller faire un tour sur leur très divertissant site web. Vous en saurez plus sur les trois entrepreneurs Anthony, Alex et Nicolas et la raison profonde pour laquelle ils se sont lancés dans le commerce de la poche.
 
Extrait du site:
 
"Né d’un désir intense de se montrer la poche en public et Inspiré des travaux d’Henri Ford et du travail à la chaîne, Ludwig fonda la fabrique Von der Poche. Pionnier dans son domaine, il développa un procédé qu’il appela « La couture » et mis sur pied la traite des poches."

Crédit photo: page Facebook Poches et fils
 
La compagnie Poches et fils a définitivement le vent dans les voiles. Les vedettes portant les fameux t-shirt se sont succédées sur mon fil instagram à une vitesse folle cet été.

Alex Perron et un gars non identifié (héhéhé l'un des créateurs de Poches et fils), crédit photo: Instagram de Poches et fils
 
 Sébastien Benoît et Mitsou, crédit photo: Instagram de Poches et fils
 
Philippe Bond et Louis-François Marcotte, crédit photo: Instagram de Poches et fils
 
Parce que moi aussi je veux ma poche, je vais me créer mon t-shirt très bientôt. J’hésite encore sur le motif que je choisirai mais voici mes coups de cœur :

En plus de pouvoir passer votre commande en ligne sur leur site web, sachez que Poches et fils est maintenant disponible à la très chouette boutique Article 721. Vous pouvez donc passer faire un tour et voir les fameux t-shirts.

Infos utiles :
Site web : cliquez ici! (un coup d’oeil sur leur site vaut vraiment le détour ne serait-ce que pour rigoler devant leurs descriptions et photos!)
Facebook : cliquez ici!
Instagram : cliquez ici!

À bientôt!
M.A.

N’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets! J’adore jaser avec vous!
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire