vendredi 25 septembre 2015

Défilé automne/hiver de Jax N Joe!


C’est hier qu’avait lieu le très attendu défilé automne/hiver de Jax N Joe au club de golf de Cap Rouge. J’étais vraiment très excitée de voir cette nouvelle collection. Et en voyant défiler les modèles sur le runway, j’ai eu plusieurs « switchs de cœur ». Vous savez le genre de feeling qui vous traverse le corps lorsque vous apercevez quelque chose de vraiment beau? La nouvelle collection de Gabrielle Desgagné, designer de la griffe, m’a donné plusieurs frissons. Il faut dire qu’elle tombait directement dans mes cordes. Étant en début de carrière, je recherche de plus en plus des morceaux d’allure professionnelle sans être plates. Jax N Joe  est tout sauf plate… Cette griffe allie à merveille la féminité et le style et cette nouvelle collection n’y fait pas exception!

Crédit photo : Loredana-Beauchamp

Crédit photo : Loredana-Beauchamp

Hier, Jax N Joe , nous a encore une fois fait la démonstration qu’elle savait se respecter dans son style et sa signature tout en apportant des détails qui étaient totalement rafraîchissants. Mes amis et moi avons eu un gros coup de cœur pour les poches. Que ce soit sur une robe sexy ou un pantalon comfy, l’ajout de poches permettait de conférer une dose intéressante de style à la tenue. On adore le côté pratique également.

Crédit photo : Loredana-Beauchamp

Crédit photo : Loredana-Beauchamp

Crédit photo : Loredana-Beauchamp

Pour cette collection, Gabrielle m’a surprise avec la coloration seventies qu’elle a ajouté à ses coupes. On a donc pu apercevoir de jolis pantalons à taille haute et à jambe évasée. Complètement dans la tendance du moment!

Crédit photo : Loredana-Beauchamp
 
Crédit photo : Loredana-Beauchamp

Jax N Joe  se démarque souvent par le mélange des matières et tissus. Cette nouvelle collection en était une superbe illustration. Du beau pour les yeux!

Crédit photo : Loredana-Beauchamp

Crédit photo : Loredana-Beauchamp

Crédit photo : Loredana-Beauchamp
 

Mention spéciale à la collaboration entre la griffe et la boutique canine la plus fashion en ville, Chien Mondain Chien Mondain . Chères fashionistas, votre chien peut désormais vous accompagner dans votre style à la Jax N Joe en portant des vêtements de la griffe. De quoi vous faire remarquer à coup sûr!

Crédit photo : Loredana-Beauchamp

Crédit photo : Loredana-Beauchamp
 
Je vous invite à suivre la griffe sur les médias sociaux :
Facebook : cliquez ici!
Twitter : cliquez ici!
Instagram : JaxNJoe
Site web: cliquez ici!

Crédit photo : Loredana-Beauchamp

Crédit photo : Loredana-Beauchamp

Crédit photo : Loredana-Beauchamp

Un grand merci à la très talentueuse Loredana Beauchamp pour les magnifiques photos croquées hier lors du défilé! Je suis toujours étonnée de voir à quel point elle s’amuse avec la lumière ( #queenoflight ). Le résultat parle de lui-même. Vous savez les « swtichs de cœur » donc je vous parlais en début d’article… avouez que vous les avez ressentis en voyant ces clichés? Pour suivre le travail de cette jeune photographe, c'est ici!
 
On se dit à bientôt mes girlies!
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire